Où placer l'autocollant d'assurance sur une moto pour qu'il soit discret et invisible aux radars

on je peut mettre l’autocollant d’assurance sur ma moto pour pas que l’ont la voille et pour pas que si je me fait flasher au radar il puisse y voir

moi je l’ai mis sous un carénage sur le cadre a coté du radiateur je sais pas si tu vois ce que je veux dire 017.gif

Sur le tube de fourche,vers l’interieur,y saura pas flasher y se vera pas vraiment,et si t’es controler ils pouront le voir 002.gif

vers le radiateur il risque pas de chauffer

Si surment,ou alors sur une sm,sous les plastiques arierre,sur une sportive sur le cadre cacher derierre le carenage et sur une street sur la plaque phare(coter comteur)mais il se voit beaucoup sinon mais sur un radar il se verait pas,voila j’espere que je t’es aider 002.gif

j’ai une petite place sous la selle tu croit que sa peut le faire

bah,faudra l’enlever quand tu te fera controler,mais oui ca peut le faire Fumeur07.gif

dac 58.gif

De rien wink.gif

La vignette doit être visible facilement sinon c’est une amande a la c*n undecided.gif

Pas sur,mais c’est vraie qu’ils peuve être chiant sur ca,mais je pence que c’est bon sous la selle,non? huh.gif

Non car il faut enlever la selle pour voir l’assurance 002.gif

ouai je trouverai bien un endroit mais j’ai pas envie de la metre sur le garde bou car la sa fait un peut c… et ses moche

Sur le fourreau de la fourche wink.gif

ouai meci je pense que je le mettrai la wink.gif 002.gif

Ou sur ton garde boue. smiley.gif

mais le dans ta bull si ta une sm sa gache pas le look ! jte conseille pas soue la selle moi je me suis prix 15 euro d’amendes sad.gif

t’imagine sur le garde bou tou devant help.gif
sa fai moche

Citation :
t'imagine sur le garde bou tou devant !help
sa fai moche

Derrière wink.gif

salut , le mien est sur ma plaque phare mais pas du coté ou il y a le feu, de l’autre côté wink.gif

Citation :
on je peut mettre l’autocollant d’assurance sur ma moto pour pas que l’ont la voille et pour pas que si je me fait flasher au radar il puisse y voir

tu aurais put dire bonjour , 58.gif , sa coute rien de dire ces mots …