j étai avec ma pocket chopper et la gendarmerie est venu me voir ma dit arreter parce que je dérangai et j étai sur un parking et on ma fait partir je faisai juste 20 min le dimanche .donc j aurai voulu savoir ou vous faite de la pocket et petite parenthese j aurai voulu savoir qui a une pocket dans la région de morlaix dans le finistére
Salut moi pareil je me suis fait jeter du parking de super U et d un colège … alor ba comme je suis en montagne je vais sur des ptite route quasiment abandonné .il faut que tu touve un parking paumée au milieu de nul et surtout sans voizin
moi aussi je me suis fait jeté de super u à noel ,le jour que j’ai eu ma pocket ,meme pas encore demarré
moi j’habite dans le sud finistère à concarneau…
et je fait soit sur des rotues de campagnes que y’a personnes! soit sur une piste de permis pour moto.
a oue pas mal l idée de la piste des permis moto!!! sauf qu il n y en a pas vers chez moi
oui mais je suis obliger d’aller que le dimanche, car la semaine ,c’est les moto ecoles qui y sont ,normal quoi!
et desfois le dimanche y’a foot, parce que cette piste entour le stade de foot à moitier! donc un peu chiant.
je croi que le mieu pour rouler c est sur les parking industriel le dimanche il y a personne
Si vous voulez vous faire plaisir sur circuit regarder ici suffit de cliquer sur votre département et vous verrez les pistes qui acceptent les pocket bike
http://cartedespistes.pb-f.com/
merci hades +1
ben c est gentille mais dans mon coin il y a pas de piste quand meme
Moi perso mon pere est gardien d’un entrepot alors … ça le fait tranquille , mon seul problème c’est que je suis tout seul Et au final le temps d’aller jusqu’au bout c’est vite fait donc je vais finalement consulté cete carte pour voir qui accepte les pocket
ou alors faut trouver de vieille route qui ne sert plus!
ben moi j’en avais fait dans les routes de ma cambrousse près de chez ma grand mere ( un trou paumé ) et quelqu’un a du alerter les flics parce qu’ils faisaient des rondes près de la ou j’en fesait . Mais mon pere m’avais prévenu et y m’ont pas pecho ! Méfiance !!! les personne agées peuvent etre vil et fourbes ! ( ils aiment po le bruits ces espece de **** )
lol normal atten ils on l’abitude d’etre pepere…faut comprendre avant d’insulter les gens …
ensuite c’est un 2 temps, le bruit est pa tres agréable…je prefere le bruit des dirt 110cc ^^ même si les 4 temps sont moin performants en comparaison equivalente
lol c’est sur que les gents si ils apeille les gendarmes c’est surtout a cause du bruit et c’est un peu normale je trouve car quand on a une pocket ou deux qui tourne toute la journée deriere chez vous … pi surtout si les pockets viennent regulièrement c’est comme pour les parking une fois sa passe mais bon faut pas abuzer et faire des tournantes avec plusieurs parkings …
Exactement…alors acheter un dirt
slt tt le mde
moi nn plus pas de piste alors je joue ds mon kartier mes je suis pas le seulest les flic je les emme
vla koi vive les course poursuite en pocket
moi je ne me plein pas :
1-le policier municipal nous laisse une chance.( et mois de plus je le connais)
2-de plus je suis en cambrousse alors je vois pas souvent de gendarmes.
3—le gros lot c’est qu’une deux voix a été construit près de chez mois et elle fait la grandeur
d’une 4 voix ( 10 à 15m de large et 1km de long )et il doit il y avoir une personne par heure.
p!!
si vous souhaitez passer je suis dans le 35 à noyal prenner mon adresse msn.
pocketcourse62 evite les propos injurieux et ecrie mieux stp !
salut, moi j’ai une dirt ovm 250 et je roule dans les routes de campagne (c’est mieu d’avoir un bois ou des champs à proximité au cas ou il yaurait les flics.
il te faut un endroit tranquille ou il n’y a pas de flics. ( les voitures, elles s’en voutent. )
ma dirt pour l’instant est bridée à 90km (250cc) et je pense que débridée elle pourrait atteindre les 150km voir plus. je voudrais avoir une confirmation.
Salut malheuresement pour toi un dirt 250 possede un moteur vertical qui à part être trés lourd et gros ne produit pas un trés grand puissance, un 125 chinois roule plus vite que ton 250 et un 88 japonais le double ! Pourquoi veut tu que les chinois bride ton dirt ?! il n’est pas homologué et tu n’iras jamais plus vite que ta vitesse actuel ! deplus je doute fort qu’elle soit de 90km/h … voila