Où se trouve le numéro moteur sur une MBK 51 ? Localisation et identification du moteur

Bonjour , j’ai une mbk 51 et je ne trouve pas le numero moteur sur le moteur embarrassed.gif. Il y a juste inscrit MBK512 undecided.gif. Pouvez vous m’aidez svp
Merci

salut

normalement c’est écrit sur la culasse d’origine wink.gif

Citation :
salut

normalement c'est écrit sur la culasse d'origine wink.gif

Non justement il y a rien de marquer sad.gif

tu es sur que c’est celle d’origine huh.gif ou alors ton numéro n’y est plus

Oui parce que il y a marquer MBK sur la culasse et sur le cylindre

huh.gif Sa te sers à quoi de savor ça rolleyes.gif

Citation :

pour l'assurance rolleyes.gif moi j'ai été obliger de donner le numéro moteur pour assuré ma brelle. Le numéro du cadre y en voulais pas angry.gif

ah ok tongue.gif lipsrsealed.gif

Citation :
[quote author=Sev nightsss link=topic=64755.msg792798#msg792798 date=1206186126]

pour l'assurance rolleyes.gif moi j'ai été obliger de donner le numéro moteur pour assuré ma brelle. Le numéro du cadre y en voulais pas angry.gif
[/quote]

Exactement alex566 .

Bah normalement c’est sur la culasse undecided.gif
Donne le numéro du cadre en disant que c’est le numéro du moteur si c’est possible lipsrsealed.gif

Esce que le numéro du moteur c’est une plaque ou quelque chose de gravé dans l’alu ? help.gif

oui c’est ca

pas de double posts, va lire les regles si ce n’est pas fait wink.gif

c’est une petite plaque rectangulaire rivetée sur la culasse, sur les ailettes de refroidissement wink.gif
( a droite pour moi )

Esce que sa pe étre : " MBK512" le numéro ? undecided.gif

floflo51 m’on moteur es a refroidisement liquide

a ui c’est vrai
512 = lc
undecided.gif

non ce n’est pas sa le numéro wink.gif
regarde si il n’y a pas des endroits où il y a des trous, où sa aurait été suseptible de fixer cette paetite plaque 002.gif

si ton moteur n’est pas démonté , c’est difficile a voir car il est derriere la fixation de la culasse ! j’ai eu le même problemen que toi quand j’ai acheté ma magnum ^^

j’espere que j’ai reussi a t’aider

Salut,

normalement il ya une petite plaque sur l’arrière de la culasse ( j’ai la meme )
avec écrit nuXXXXXXX .

Voila, moi aussi l’assurance voulais ce numéro.

ok 58.gif beaucoup