salut a tous
Alors j’été prés a acheter un bidon d huile ipone (r 2000) 5 L mais quand j’ai vue les commentaires de mec qui l’utilise … et les qualités d’huile de concurrent … .
Du coup j’aimerai savoir ou achetez cette huile, pas trop cher, (existe t’il plusieurs qualité?)
J’ai un kit 85 top gris =)
qui utilise cette huile ici?
ipone c’est de la très bonne qualité pourquoi veux tu changer
de la castrol j’en acheté a intermarché mais y avait que de la semi et dans ton cas c’est plutôt de la 100% synthèse qu’il te faut . T’es allé voir a auchan
Ah et oui au passage la castrol est une excellente huile 
ipone c'est de la très bonne qualité pourquoi veux tu changer
de la castrol j'en acheté a intermarché mais y avait que de la semi et dans ton cas c'est plutôt de la 100% synthèse qu'il te faut . T'es allé voir a auchan
Ah et oui au passage la castrol est une excellente huile 
rien à ajouter
« pourquoi je veux changer » bien tu la dit toit même c’est pas de l’huile de qualité .
mais vue que je fait mon rodage en huile ipone, de changer d’huile maintenant ca va foutre la merde?
(je suis encore en rodage du kit )
Si tu parles de Castrol TTS elle est pas facile à trouver par chez moi.
Par contre, elle a un rapport qualité/prix super. Avant à Auchan il l’a faisait pour 12.99€.
Ils ont arrêtés, et j’ai trouvé un super u qui l’a fait au même prix à peu près.
Après, elle est vendu dans les enseignes de voiture comme nauroto et compagnie, mais le prix monte à 18€ environ.
bizarre chez moi on la trouve très facilement la castrol TTS power 1 , et à 7€ le litre :o c’est d’ailleurs pour ça que je me demandais si c’était pas de la merd* , mais d’après vaut remarque elle à l’air pas mal p!!
sinon là j’ai de la Ipone samouraï synthèse (R2000 mais version mélange uniquement je crois, plus pour le cross) , en plus elle sent la fraise
bref aucun problème, je l’ai même utilisé à 3% , ça crache pas trop et fume pas trop p!!
je l’ai eu à 13€ à andorre, autant ne pas se priver p!!
"pourquoi je veux changer" bien tu la dit toit même c'est pas de l'huile de qualité .
mais vue que je fait mon rodage en huile ipone, de changer d'huile maintenant ca va foutre la
[quote author=_Cocodam_ link=topic=150470.msg2121371#msg2121371 date=1296062750]
"pourquoi je veux changer" bien tu la dit toit même c'est pas de l'huile de qualité .
mais vue que je fait mon rodage en huile ipone, de changer d'huile maintenant ca va foutre la

[/quote]
ah ok !! mais vaut mieux la castrol TTS non?
Pas de débats sur les huiles,
.
Cependant tu trouve de la Castrol 747 chez Mir35
me fait de la TTS ou de la 747 ??
les deux sont de bonnes qualités
ok
!!