Où trouver de l'huile Castrol ou Ipone R 2000 5L pour moto 50 à boîte - Conseils et astuces sur les qualités et prix

salut a tous

Alors j’été prés a acheter un bidon d huile ipone (r 2000) 5 L mais quand j’ai vue les commentaires de mec qui l’utilise … et les qualités d’huile de concurrent … .

Du coup j’aimerai savoir ou achetez cette huile, pas trop cher, (existe t’il plusieurs qualité?)

J’ai un kit 85 top gris =)

qui utilise cette huile ici?

ipone c’est de la très bonne qualité pourquoi veux tu changer huh.gif de la castrol j’en acheté a intermarché mais y avait que de la semi et dans ton cas c’est plutôt de la 100% synthèse qu’il te faut . T’es allé voir a auchan huh.gif Ah et oui au passage la castrol est une excellente huile 002.gif

Citation :
ipone c'est de la très bonne qualité pourquoi veux tu changer huh.gif de la castrol j'en acheté a intermarché mais y avait que de la semi et dans ton cas c'est plutôt de la 100% synthèse qu'il te faut . T'es allé voir a auchan huh.gif Ah et oui au passage la castrol est une excellente huile 002.gif

rien à ajouter

« pourquoi je veux changer » bien tu la dit toit même c’est pas de l’huile de qualité .

mais vue que je fait mon rodage en huile ipone, de changer d’huile maintenant ca va foutre la merde?

(je suis encore en rodage du kit )

Si tu parles de Castrol TTS elle est pas facile à trouver par chez moi.
Par contre, elle a un rapport qualité/prix super. Avant à Auchan il l’a faisait pour 12.99€.
Ils ont arrêtés, et j’ai trouvé un super u qui l’a fait au même prix à peu près.

Après, elle est vendu dans les enseignes de voiture comme nauroto et compagnie, mais le prix monte à 18€ environ.

bizarre chez moi on la trouve très facilement la castrol TTS power 1 , et à 7€ le litre :o c’est d’ailleurs pour ça que je me demandais si c’était pas de la merd* , mais d’après vaut remarque elle à l’air pas mal p!!

sinon là j’ai de la Ipone samouraï synthèse (R2000 mais version mélange uniquement je crois, plus pour le cross) , en plus elle sent la fraise cool.gif
bref aucun problème, je l’ai même utilisé à 3% , ça crache pas trop et fume pas trop p!!
je l’ai eu à 13€ à andorre, autant ne pas se priver p!!

Citation :
"pourquoi je veux changer" bien tu la dit toit même c'est pas de l'huile de qualité .

mais vue que je fait mon rodage en huile ipone, de changer d'huile maintenant ca va foutre la SuperNul02.gif?

non j'ai dit que iPhone c'est aussi de la qualité tu peux continuer a l'utilisé ^^
Citation :
[quote author=_Cocodam_ link=topic=150470.msg2121371#msg2121371 date=1296062750]
"pourquoi je veux changer" bien tu la dit toit même c'est pas de l'huile de qualité .

mais vue que je fait mon rodage en huile ipone, de changer d'huile maintenant ca va foutre la SuperNul02.gif?

non j'ai dit que iPhone c'est aussi de la qualité tu peux continuer a l'utilisé e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png
[/quote]

ah ok !! mais vaut mieux la castrol TTS non?

Pas de débats sur les huiles, 58.gif.

Cependant tu trouve de la Castrol 747 chez Mir35

me fait de la TTS ou de la 747 ??

les deux sont de bonnes qualités

ok 58.gif !!