voila ma question est asser simple si quequ’un peut me dire ou trouver des crenages de xr6 et vec le prix aussi sa srais pas mal ^^ beaucoups
J’impose un : "google est ton ami "
deja essayer mais pour la xr6 je ne trouve vraiment pas et j’ajoute que c’est en dernier recour que je demande sa sur ce site
ps: est ce qui il est pssible de greffer des carenage de xr7 sur la xr6 ?
deja bonjour et a tu essayer sur dam sport ,maxiscoot,la becanerie ou peugeot cycle
ui jai regarder et malheureusemet sur les 3 site que tu ma montrer il n’y a pas et sur peueot cyclo uniquement les moto au complet
donc pour vos reponce je pense que demain j’irais voir dans un conssesionaire
encore
T’as rien cherché du tout … j’ai tapé sur google , et j’ai trouvé en moins de 10 secondes…
et en plus tu viens ici en dernier recours comme tu l’as si bien noter,ce qui place le forum en bas de l’échelle a ton gout,mauvais choix,car c’est le top du forum ici ,alors démerde toi tout seul,si en plus tu ne t’ai pas donner la peine de chercher,alors que Mickaël-rcx-38 a trouver en moins de 10sec,t’aurais pas plutôt la flemme de chercher
Bref ;
En tout cas ,
Si tu recherche des carrénages suite à un accident ou s’ils sont cassé , abimé , rayé ;
On peut t’arrangé ça
MP
non jai bien chercher maintenan si toit u as trouver que veu tu que je te dise peut etre que je cherche mal enfin soit
et jai di que j’etait venu en dernier recour pour la cause que je deteste demander
ensuite Galow mais c’est juste que je l’ai acheter d’ocase et lautre cest plante avec et je veu juste en mettre des neuf
merci pour tous ciao
Moi j’ai des carénages, mais ils sont à repeindre. Mais ils se sont pas cassé. Juste rayé.
Moi j'ai des carénages, mais ils sont à repeindre. Mais ils se sont pas cassé. Juste rayé.
Salut.
Comme la dit précédemment Galow ( mon associer ) nous proposons de restauré des carénages.
Si cela t'intéresserais, envoi un MP