Ou trouvez les kit 70 ou 75 svp je n’arrive pas à trouvez et il m’en faut un
Citation :Ou trouvez les kit 70 ou 75 svp je n'arrive pas à trouvez et il m'en faut un
Tu peux commander ici :arrow: www.stockey.com mais seulement si tu commandes de l'étranger genre Belgique ou Suisse alors au cas où t'aurais d'la famille ou des amis étranger qui pourrait commander pour toi
sinon pareil c'est en France et faut aussi commander de l'étranger :arrow: www.rcv-team.com sinon en Belgique ils peuvent commander les 75 et en Suisse aussi et en Allemagne voici une adresse :arrow: www.mopshop.de vendent du Malossi, Polini, et autres 70 :sm2:
C’est moi qui c’est pas chercher ou y a casiment pas de kit 70 (juste 1 chez stockey).
Citation :C'est moi qui c'est pas chercher ou y a casiment pas de kit 70 (juste 1 chez stockey).
+1 tu sais pas chercher :sm7: nan mais regarde bien sur RCV c'est les accéssoires dans la partie RACING et ce sont les Kit ATHENA eux sont en 70 et oui et MOPSHOP j'sais bien que c'est en Allemand mais même moi qui est nul de chez nul en langue j'les ai trouver les p'tits Malossi alors Foudemini voyons a4 a4 sinon y'a là aussi et y'en a un poil plus :roll:
:arrow: www.parmakit.com ça vend Kit 70, Kit 80, avec culasse 70 et 80
pour 103, et 51 8-O
Parmakit bie nsur
délai de livraison assurer zz
parmakitc c’est cool si t’est patient
Citation :parmakitc c'est cool si t'est patient
J'crois que l'jour où j'commandes chez eux j'vais m'laisser pousser la barbe jusqu'à c'que je reçois mon colis :mrgreen: ...................nan j'déconnes c trop laid
si tu lasse pousser ta barbe en attendant le colis ce sera chiant tu marcheras dessus
C’ets pas drole mois j’commence a e navoir marre mais la vraiment vraiment marre
:sm11:
t’inquiete ca va bien finir pas arriver un jour