Bonjour, j’aimerai savoir où trouver des pneus pour ma honda px.
Il me faut un pneu arrière 2 3/4 - 14, je n’en trouve pas vers chez moi.
Merci beaucoup.
ça sera sur internet obligé !
les pneus 14" ont été abandonné (=pneus de 104 si je dis pas de bêtises) des constructeus il y a quelque années !
Mais des modèles à flanc blanc se vendent maintenant sur le net un peu cher mais ç ava ^^
Citation :
ça sera sur internet obligé !
les pneus 14" ont été abandonné (=pneus de 104 si je dis pas de bêtises) des constructeus il y a quelque années !
Mais des modèles à flanc blanc se vendent maintenant sur le net un peu cher mais ç ava
en 15 les 104 non ça sera sur internet obligé !
Mais des modèles à flanc blanc se vendent maintenant sur le net un peu cher mais ç ava

sinon pour ton PX tu peux essayé chez chambrier ou la roue provençale
Bonjour et de vos réponses. J’étais absent j’ai pas pu venir avant. J’ai pas trouvé de pneus arrière pour ma honda, j’ai été sur les sites que vous m’avez dit mais personne ne m’a répondu.
Merci quand meme.
slt j’ai un pneu dans cette taille (2 3/4-14) en michelin t50 il est neuf jamais roulé et en plus c’est un arriere je suis en savoie pour me joindre **********merci
ne laisse surtout pas ton numéro de tél , présente toi et lit les règles
Citation :
slt j'ai un pneu dans cette taille (2 3/4-14) en michelin t50 il est neuf jamais roulé et en plus c'est un arriere je suis en savoie pour me joindre **********merci
slt j'ai un pneu dans cette taille (2 3/4-14) en michelin t50 il est neuf jamais roulé et en plus c'est un arriere je suis en savoie pour me joindre **********merci
remontage....va lire les règles!