salut , je voudrais savoir ou trouver des réhausse derbi pas trop chere >10€ et si sa délabore la conduite
http://www.rcv-team.com/rehausse-amortisseur-50-boite-igm-derbi-senda-argent-amortisseur-mecaboite-mecaboite-314405-255-11-26.z.fr.htm
sa ne casse pas, j’en ai une depuis l’été dernier environ.
16€ !! sa me ferais ch**r d’utiliser 16€ pour 2 bouts de fer . mais sinon niveau conduite sa deteriore pas ?
regarde sa
la moto est un peu moins stable du faite que l’arrière soit + élevé, mais on s’y habitue.
c’est pas la meme chose pour un derbi il l’ecrit plus bas ^^
C’est le même système.
ouai bon bah j’ai plus qu’a trouver de quoi faire la pate
T’as un tuto ou tout est expliqué
d’apres vous sa c’est bon ? je crois que c’est du fer car il y a de la rouille le plus epais fait 5mm d’epaisseur sa devrais suffir non ? Mais de combien je dois réhausser le derbi pour que sa rehausse comme une achetter neuve ?
Uploaded with ImageShack.us
d'apres vous sa c'est bon ? je crois que c'est du fer car il y a de la rouille le plus epais fait 5mm d'epaisseur sa devrais suffir non ?
Si c'est du fer c'est bon.
Mais de combien je dois réhausser le derbi pour que sa rehausse comme une achetter neuve ?
Comment tu veux qu'on sache? On a jamais vu ta moto...
bah elle est comme un derbi ^^ sauf que j’ai un ami qui ma dit 6.5cm la rehausse j’ai sauté au plafond ^^ non je vais la relever de 4cm et j’ai pris un morceau de fer de 1cm d’epaisseur donc il vas pas casser mais me faut la petite meuleuse que j’ai pas chez moi donc j’irai la chercher et je la ferai car a la sie a metaux 30min et j’ai sié 5mm alors …
bonjour a tous moi j avais penser de la rehausser au niveau de la patte de cadre ou l amortisseur se fixe en haut en percant un trous en dessous de l autre.
bonjour a tous moi j avais penser de la rehausser au niveau de la patte de cadre ou l amortisseur se fixe en haut en percant un trous en dessous de l autre.

Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au

Et même faire partager l'évolution de ton engin!

Avant toutes choses,passe voir la charte

Et aussi

Ensuite, si tu veux "competiser" ta moto avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum??

Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres?

Beaucoup de renseignements pour ta moto sont classés

Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilise la fonction recherche;

Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre

Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un

Et quand ça se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1

Bon surf à toi!
[sub][sub]by Floflo51[/sub][/sub]
Va te présenter et lire les règles

c bon presentaion faites pouvez vous me repondre a mon probleme ou pas
Je te répond mais après on en reste là c’est pas ton topic:
c’est une bonne idée si tu peux le faire, fais comme ça.
D’ailleurs x-treme 09 tu peux faire comme lui, j’avais oublier cette méthode. Si tu peux le faire avec un bout de fer je pense que c’est mieux par contre .
j’y avais deja pensé mais on peut pas . car sur derbi la fixation se recourbe alors impossible de fixer une rehausse sinon l’amortisseur bougera en haut .