salut a tous
ou est ce que je peux trouver le kit airsal pour mbk 51
Sur labecannerie.com ou rcv-team
est ce qbien ce kit 50 airsal
http://www.la-becanerie.com/accessoires,cylindre-airsal-t6-air-49-9-cm3-mbk,cylindre-piston,page,zoom,mod,boutique,pieces,10509-103.fr.html
est-il bien?
pour te répondre franchement: c’est de la merde. il apporte un peu de pointe (10km/h) mais il est très très fragile. il vaut mieux préparer ton cylindre d’origine.
est ce que en preparant mon cylindre d’origine : je vais gagner de la pointe et de l’accel
plus consommer
plus de chance de serrer
+1 pour toi pour ce conseil
personne ne veut me conseiller
est ce que en preparant mon cylindre d'origine : je vais gagner de la pointe et de l'accel
plus consommer
plus de chance de serrer
+1 pour toi pour ce conseil
ta tous comprit apart pour la consommation je ne sais pas
a quoi sa sert d’acheter un « kit » 50 hor que d’origine on en a 1 qui faut juste preparer pour exploiter la puissance
si vous vouler avancer acheter directement un kit72 polini avec un pots boudin leovince
espere vous avoir aider
ca m’énerve que y’en a qui disent que le t6 c’est de la merde et bien non !! Il suffit de bien roder, de l’huile synthétique et surtout un bon réglage carbu !!! ca fait 1900 km que j’ai ce kit et bien il tien nickel , 10 kmh de gagner donc bon rapport qualité prix !!!
ca m'énerve que y'en a qui disent que le t6 c'est de la merde et bien non !! Il suffit de bien roder, de l'huile synthétique et surtout un bon réglage carbu !!!! ca fait 1900 km que j'ai ce kit et bien il tien nickel , 10 kmh de gagner donc bon rapport qualité prix !!!!!!
ok
ta gagner beaucoup d'accel
et est ce que tu consomme plus
airsal c’est pa de la merde fau entretenir
ba avec ce kit qui est creux en bas régime il te faut soit un vario soit un transmisison courte genre 1154 ou 1156 pour l’accélération au démarrage ! donc il m’a pas fait consommé plus et j’ai gagner 10 km/h donc comme j’ai dit bon rapport qualité prix !!!
