Où trouver un pot serpentin neuf et homologué pour garder l'aspect de la mobylette 103

Bonjour , je voudrai changer de pot et , le seul compromis pour garder l’aspect de la 103 . C’est un serpentin . Seulement après plusieurs recherches sur internet : Rien .

Je le voudrai neuf et homologué .

Merci !

avec de la chance tu en trouvera un neuf et homologué sur leboncoin ou ebay. mais a prix d’or.

sinon malheureusement c’est impossible undecided.gif

Dans tout les cas si tu comptes le garder bridé et donc homologué, garde ton pot d’origine, il fonctionnera sûrement mieux et fera moins de bruit…

Salut!
Il y a des pots qui ressemblent aux pots d’origine, par exemple le Sito Cobra qui ressemble à celui d’origine et qui coute 60€, je suppose qu’il en existe pour sp

Citation :
Salut!
Il y a des pots qui ressemblent aux pots d'origine, par exemple le Sito Cobra qui ressemble à celui d'origine et qui coute 60€, je suppose qu'il en existe pour sp

C'est un pot d'origine wink.gif

Scuse je confonds avec le leovince cobra
qui fait gagner quelques perfs smiley.gif

pot d’origine aussi…

Le pot d’origine c’est un peugeot -_-
C’est un pot type origine non?

C’est ce qu’il voulait dire, c’est une simple imitation faite par une autre marque wink.gif

Un pot d’origine quoi… type parce que c’est une reproduction 002.gif

oui c’est un type origine.
sito cobra ou leovince cobra, ce sont les mêmes.

niveaux perfs, face à un pot de détente, il ne fait rien gagner.

oui, type origine autant pour moi, mais c’est pareil en effet…

Ce que veut maxime, c’est de l’homologué qui nique pas le look de sa mob, pas des perfs.
Mais je ne comprends pas, un pot serpentin ça se trouve sur tous les sites de ventes pourtant…

bah disons que j’ai l’impression que le pot est vraiment mort . j’aimerai un pot qui donne de bonnes perfs parce que là elle va pas à sa vitesse maximum . un ninja etc c’est pas pour moi . J’ai lu sur le forum qu’un serpentin est mieux que l’origine et discret . par contre où en trouver ça je sais pas

neuf je pense que tu aura du mal à trouver, mais d’occas tu auras de tout, dans tous les états et à tous prix wink.gif

Matx34 envoie nous un lien pour voir,car ce n’est plus fabriquer rolleyes.gif
Cherche sur leboncoin du devrait en trouver wink.gif

http://www.google.fr/url?q=http://www.rrd-preparation.com/fr/pot-echappement-peugeot-103/293-pot-echappement-simonini-serpentin-racing-peugeot-103.html&sa=U&ei=vWTiUan8GMmqhAf_9oGgDg&ved=0CCMQFjAC&sig2=O8qy7-2PAUBieWqW-Cog3Q&usg=AFQjCNGbEaFgvpNdCB7UmIF8A1S2z9m_bg
J’ai trouvé ça, mais j’ai pas regardé ce que c’était vu que je suis sur mobile.
Mais en effet ça n’as pas l’air si populaire que je le penseais smiley.gif

Je suis sur telephone et c’est dela daube,il est en stock? rolleyes.gif car rrd propose plein de truc!mais rien en stock…

Disponiblité : Pas en stock, nécessite 30 jours d’attente!
Ce produit n’est plus en stock mais disponible à l’achat (prévoir des délais)
Voilà ce qu’ils disent smiley.gif

30 jours? prévois 3 ans…

Je l’ai déjà vu . Il est non homologué celui là . Et un origine tout neuf ? c’est déjà mieux niveau perfs que mon vieux que j’ai là non ?

Autre question : la bague de serrage sur le corps du pot est dé-serrée , j’ai remarqué que depuis j’ai gagné 4-5 Km/h . c’est grave si j’enlève cette bague entièrement ?