-Je cherche un robinet d’essence pour 103 sp. J’en n’ai trouvé sur un site internet mais il faut attendre 20 jours de delais de livraison et ca ne marange pas du tout.
-Donc je voulais savoir si ce genre de pieces pouvait se trouver dans n’importe quel magasin de 2 roues ou sur des sites ou le delai de livraison est un peux moin grand.
merci
Tous les magasins de cyclo en vendent, et normalement tous les robinets pour peugeots s’adaptent sur tous les modèles. Mais de préférence prends-en un en alu à levier.
Citation :Tous les magasins de cyclo en vendent, et normalement tous les robinets pour peugeots s'adaptent sur tous les modèles. Mais de préférence prends-en un en alu à levier.
+ 1
a ton avis meme dans une boutique mbk il y en a pour peugeot?
Ca dépend s’il fait uniquement MBK. Il y en a qui font peugeot mais qui vendent plusieurs marques.
Citation :Forrest Gump a écrit:
Tous les magasins de cyclo en vendent, et normalement tous les robinets pour peugeots s'adaptent sur tous les modèles. Mais de préférence prends-en un en alu à levier.
+ 1
Tous les magasins de cyclo en vendent, et normalement tous les robinets pour peugeots s'adaptent sur tous les modèles. Mais de préférence prends-en un en alu à levier.
+ 1
+2 :sm7:
Mais je crois kil ne vendent ke mbk.
Dans ce cas est-ce que quelq’un connait un magasin qui vends des pieces pour 103 dans les yvelines? -(78)-
merci