Bonjour,
J’aimerais beaucoup m’acheter une mobylette ( dans un état moyen ) pour pouvoir entièrement la rénover a moindre coup. Mais je n’arrive pas a en trouver dans mon département ( 95 )
Si quelqu’un aurais des petites astuces pour en trouver ?
Merci d’avance
Au hasard, leboncoin?
Je feuillette tout les jours le bon coin, mais les mobylette ce font rare et surtout les « épaves ».
Merci quand même pour ta réponse.
même si qui sont dites " en état de rouler sont souvent des épaves en fait" …
va voir dans les casses autrement
mais les mobylette ce font rare et surtout les "épaves".
Pour rénover une meule, il vaut mieux qu'elle soit une épave. Sinon c'est juste un embellissement . Mais je vois l'idée. Tu devrai essayer chez des concessionnaires Peugeot ou MBK. Certains encore un minimum indépendants ont souvent des occasions.
Après le "moindre coût" tu peut jamais en être sûr. Ma meule récupérée en état de rouler m'a déjà coûté 500 balles de pièces, ça risque fort de te coûter quand même pas mal de thune. Après ça reste moins cher que la majorité des scooters
Je sais j’ai récemment acheter une 103 MV sur le bon coin que j’ai « retaper ».
Mais c’est beaucoup plus intéressent d’acheter des meules qui ne sont plus en état et les remettre sur roue.
Étant dans la région parisienne je continue a regarder sur le bon coin, mais les prix son parfois abuser quand on connais le prix après restauration.
Donc bon j’attends une bonne affaire a un prix vraiment bas ou même gratuit
En tout cas beaucoup pour les réponses
Je sais j'ai récemment acheter une 103 MV sur le bon coin que j'ai "retaper".
Mais c'est beaucoup plus intéressent d'acheter des meules qui ne sont plus en état et les remettre sur roue.
Étant dans la région parisienne je continue a regarder sur le bon coin, mais les prix son parfois abuser quand on connais le prix après restauration.
tu a fumé quoi ?
une mob a donné j'ai jamais vue sa
Pourtant, on vas récupérer 2 mobylette ancienne avec mon père gratis
ou
tu n’as jamasi vu donc ça n’est jamais arrivé
des breles gratos si tu fais passer ton annonce partout dans des petits village etc tu peux en récupérer pas mal , j’en ai déjà choppé beaucoup mais il faut savoir s’arrêter
[quote author=L4gashi link=topic=238941.msg3214640#msg3214640 date=1389459754]
Mais c'est beaucoup plus intéressent d'acheter des meules qui ne sont plus en état et les remettre sur roue.
tu a fumé quoi ?
[/quote]
ben perso j ai repondu a une annonce sur lbc sans photo a 5 e le 103 et lorsque j ai ete la chercher elle et nickel et la dame n as pas voulu d argent comme quoi tout arrive ,il suffi d avoir de la chance
quent73 en a recuperé une pas loin de chez lui, complete, elle tournait, fallait juste mettre un volant magnetique et donc recaller l’allumage, pas grand chose au final ^^
Pareil, j’ai du en récupérer au moins 11 ou 12 gratis !
Un booster next, un zénith, un Fox, une dt50 (les toutes premières), une sp, une XR, un Racing, une vogue, un 103z, une évasion et une autre 51 ! J’en oublie peut être 1 ou 2.
Enfin voilà c’est pas ultra dur d’en chopper gratuitement, faut juste faire marcher le bouche a oreille et avoir un peu de chance
Ma vieille 51 ma été donné par un ami a mon père ainsi que ma spx , quand tu as des contact tu peux facilement choper des brelles gratos et dans un bon état , par exemple la spx ma été donné après une révision et une remise en état ( minime quand même ) en gros tout ce qui était cassé je l’ai remplacé pour presque pas un rond
Ma 103 à été donnée par un ami à mon père qui la gardait dans l’éventualité d’un retrait de permis. Après un problème de vue il était plus en mesure de rouler avec donc je l’ai eue gratos. Roulante et en très bon état même si j’ai déjà beaucoup investi en pièces
tu a fumé quoi ?
[/quote]
il y a deux ans, un type est passé sur le forum en coup de vent, sans se présenté et a écrit deux messages: il partait à 'étranger et larguait deux mobs à retaper et beaucoup de pièces.
J'ai appeler direct, je suis aller chercher tout ça le we suivant.
Le meilleur moyen de vente est le bon coin.
Il faut savoir être patient, laisser des annonces pourries, malgré l'envie et checker régulièrement: les bonnes annonces partent vite.
Bon courage.
Pareil pour ma 103 que je vends en pièces en se moment mon Av65 … je n’en ai jamais payer une … si une seul 40€ car il y avais 2 ou 3 pièces à récupérer qui me plaisaient .
[quote author=TheRastaMob link=topic=238941.msg3214650#msg3214650 date=1389460020]
tu a fumé quoi ?
[/quote]
il y a deux ans, un type est passé sur le forum en coup de vent, sans se présenté et a écrit deux messages: il partait à 'étranger et larguait deux mobs à retaper et beaucoup de pièces.
J'ai appeler direct, je suis aller chercher tout ça le we suivant.
Le meilleur moyen de vente est le bon coin.
Il faut savoir être patient, laisser des annonces pourries, malgré l'envie et checker régulièrement: les bonnes annonces partent vite.
Bon courage.
[/quote]
ok du conseil