Où trouver une poignée de frein gauche avec contacteur de stop et câble de frein arrière pour mobylette?

Bonjour est-ce que vous seriait où est-ce que je pourrai trouver une poignée de frein gauche avec le contacteur de stop et le cable de frein arriere parce que j’en trouve pas avec contacteur de stop ? Merci

salut
chez ton pro et en origine (ou d’occaz) si tu prend, même un ensemble neuf,sa ne se fait pas (à moins que se soit d’origine) wink.gif

sur la becanerie il fonds des lots pas cher

oui sur la becanerie mais y’a plein de poignées mais pas avec contacteur de stop

type origine peugeot cher ton pro 002.gif
ou peut etre une poigner d un scoot ou kakaboite
attend d autre avis wink.gif

Citation :
oui sur la becanerie mais y'a plein de poignées mais pas avec contacteur de stop

c'est pas trop le manque du contacteur,c'est surtout le support du contacteur,et ça tu ne le trouve que sur origine wink.gif

Ba chez un pro, rvc team, la bec, dans les petites annonces, bref partout ^^

sinon tu le fais toi même le contacteur de feu stop , space la fais lui je crois , tu pourras lui demander sa coute pas bien cher a faire soi même je pense.

oui mais le probleme c’est que j’avais déja percé pour mettre un gros contacteur que j’avais en rab et il a laché parcequ’il était pas bien tenu donc la faut que je me rachette la poignée complete aprés j’ai vu sur la bec une poignée de typhoon avec suport mais bon 29 euros sa fais mal juste la poignée gauche

oui mais bon le moins reste sans doute l’occasion et c’est tout undecided.gif

moé mais faut que je trouve sa dans l’urgence en plus

oui d’accord mais bon les solution sont celles la : achat poignée neuve , achat poignée occasion ou alors tu le fais toi même ( demande a space comment il a fait peut etre tu ne la pas fais correctement ) .

voila

moi j’ai pas pris un bon contacteur il était enorme donc j’ai du percé donc la faut que je rachete une poignée gauche

ok donc voila sois tu la trouve d’occasion ou tu l’achete neuve , c’est tout , il n’y a pas 36000 solutions.

oui xd mais je voulais savoir si y’avais quelqu’un qui conaissait un site qui vends des poignées avec contacteur ou l’emplacement

oui mais c 'est pareil , tu la trouver toi meme non ? la poignée pour typhon , donc soit tu la prend neuve ou d’occasion , va partie vente scooter

oui mais moi il me faut le bouton poussoir du klaxon avec

Tu vas chez mbk il y a des poigner de frein. 002.gif

tu peus le recuperer sur une mob sa , tu l utilise toi le klaxon ?

souvent c’est pas tres utiliser.