salut!
je me sert exclusivement de wlm pour envoyer des mails, mais quelque fois je dois me servir d’outlook!
seulement voila, il faut le configurer et je ne sais absolument pas comment faire!
quelqu’un sait svp?
merci
fait comme moi,tu ne t’en sert pas xd
j’ai jamais réussi à m’en servir (pas trop chercher non plus ) mais rien que l’histoire du SMTP et POP, ou les trucks du genre m’ont gaver
[sub][sub]bref,peux pas t’aider sur ce coup là[/sub][/sub]
pareil j’ai jamais réussi a m’en servir alors si quelqu’un a des conseil je suis preneur
pareil XD on a tous le meme truc dont personne se sert au final =P
putin, c’est relou, quand on cherche du taff surtout, tu cliques sur l’email du type, et t’as ce putin d’outlook qui apparait, et t’est comme un con!..
moi je copie-colle l’adresse dans hotmail, ou Gmail =/ chiant mais bon, c’est mieux que de ne rien envoyer
moi je copie-colle l'adresse dans hotmail, ou Gmail =/ chiant mais bon, c'est mieux que de ne rien envoyer
+ 1
Je fais la même chose

Et au moins quand le gars te répond, il te répond sur ta messagerie hotmail! Sinon moi je recevais les réponses sur la messagerie à mon père -_-"
Configurer un logiciel de messagerie peut paraître compliquer mais ça ne l’est pas.
Suffit que tu te procures tes identifiants messagerie de ton FAI (Identifiant messagerie, Adresse email, Mot de passe) et ensuite tu les rentres aux endroits prévu.
Pour les serveurs POP (courrier sortant) et SMTP (courrier entrant), ça dépend également de vos FAI, si t’es chez Orange et bien le nom de serveur qui te permettra d’envoyer les mails sera « pop.orange.fr » et le serveur pour recevoir les mails « smtp.orange.fr », une fois que tu as fait tout ça, c’est terminé.
Si tu crois ne pas réussir, télécharge le logiciel « Incredimail » il configure les comptes automatiquement, tu as juste besoin de rentrer les identifiants messagerie de ton FAI
j'ai vu ça, mais j'y capte rien!

Configurer un logiciel de messagerie peut paraître compliquer mais ça ne l'est pas.
Suffit que tu te procures tes identifiants messagerie de ton FAI (Identifiant messagerie, Adresse email, Mot de passe) et ensuite tu les rentres aux endroits prévu.
Pour les serveurs POP (courrier sortant) et SMTP (courrier entrant), ça dépend également de vos FAI, si t'es chez Orange et bien le nom de serveur qui te permettra d'envoyer les mails sera "pop.orange.fr" et le serveur pour recevoir les mails "smtp.orange.fr", une fois que tu as fait tout ça, c'est terminé.
Si tu crois ne pas réussir, télécharge le logiciel "Incredimail" il configure les comptes automatiquement, tu as juste besoin de rentrer les identifiants messagerie de ton FAI

je vais tester!
edit;
"indiquer votre nom, exemple ; bart simpson" xd
bref, je coince, il me demande un mot de passe isp!

en nom tu lui met oui ptdr
première lignes pour l’isp:
http://www.commentcamarche.net/contents/utile/fai.php3
Lors de ton inscription chez ton FAI, normalement tu as eu un récapitulatif de tes identifiants.
C’est indiqué dessus le mot de passe pour accéder à ta messagerie.
Ou pour faire simple, as-tu bien une adresse en « [email protected] » ?
Sinon, essaies Mozilla Thunderbird… perso c’est le seul logiciel de ce genre que j’ai réussi à faire fonctionner correctement… (pas essayé Incredimail)
J’utilise pour ma part également Thunderbird, je le trouve un peu plus pro qu’Incredimail mais l’utilisation n’est pas la même.
Bah en tout cas pour l’installation, perso j’ai eu qu’à mettre mon adresse et mon mot de passe, après cliquer sur quelques OK, suivant et trucs du genre, et c’était bon.
Je ne me rappelle plus pour mon adresse @orange, mais j’ai d’autres adresses comme @mobcustom, le paramétrage, ne se fait pas seul.