Page d'essai

voilà,
ici sera notre page d’essai pour tous se qui est code ou autres, j’explique le pourquoi de la chose smiley11.jpg

Pour les codes de bannière je suis obliger de modifier un de mes messages pour voir si sa fonctionne ou se que sa donne, donc plutôt que de voir « modifier le…par… » un peux partout autant le faire sur la même page wink.gif
Attention,ceci ne dit pas qu’il y ai des doubles post mais seulement des modifications 002.gif
Pour moi perso sa va m’arranger de ne pas chercher après un de mes messages donc faites en de même si vous avez des essai à faire wink.gif

EDIT: dsl,me suis tromper de fonction :slight_smile:

Ok p!!

essai reussi

D’acc’ wink.gif

ok

Citation :
voilà,
ici sera notre page d'essai pour tous se qui est code ou autres, j'explique le pourquoi de la chose smiley11.jpg

Pour les codes de bannière je suis obliger de modifier un de mes messages pour voir si sa fonctionne ou se que sa donne, donc plutôt que de voir "modifier le..par.." un peux partout autant le faire sur la même page ;)
Attention,ceci ne dit pas qu'il y ai des doubles post mais seulement des modifications p!!
Pour moi perso sa va m'arranger de ne pas chercher après un de mes messages donc faites en de même si vous avez des essai à faire ;)

37145794bcebac74cf9e552f540203d6.gif

ok mais moi je peux rien modifier huh.gif

tu as le correcteur d’orthographe huh.gif

Dite on pourrait pas déplacé la rubrique du top pour acceder ici huh.gif

comment ça Hugo huh.gif
ici c’est comme chez les modos,c’est privé smiley.gif

Ah oui ok .
Désolé 017.gif

petit remontage de post rolleyes.gif
car je ne comprend pas comment modifier les messages sans qu’il y ai marqué

modifié le … par charly-dtx :s

désolé …

quand c’est écris « modifier le … par… » sa se fait automatiquement,sa prouve que c’est toi qui a modifier tel message wink.gif

ha ok 017.gif
merci wink.gif
Forum66.gif

293592mobcustom511oc.jpg

===>

de rien rendu wink.gif

tu vas pouvoir te faire des essai de bannière ici même sans voir le « modifier le…par… » dans d’autres messages ou des essai vidéo wink.gif

PS: ne prend que sur un de tes messages,évite de modifier le mien ou celui d’un autre tongue.gif

Citation :
de rien rendu wink.gif

tu vas pouvoir te faire des essai de bannière ici même sans voir le "modifier le......par......" dans d'autres messages ou des essai vidéo wink.gif

PS: ne prend que sur un de tes messages,évite de modifier le mien ou celui d'un autre tongue.gif

Ça à la limite pas grave. 002.gif

que tu pense Sev’,c’est pas que sa me dérange de voir le « modifier le…par… » mais c’est que des fois je laisse une bannière en attente ou une vidéo pour pouvoir avoir le code et que, si quelqu’un passe en même temps que moi et qu’il m’efface le tout lipsrsealed.gif

ceci uniquement sur la page d’essai wink.gif

la banniere c’est bien une signature (avec ici le lien du top) ?
allez voir a la page precedente celle que j’ai faite

Ouais j’avoue ^^

c’est tout à fait ça 002.gif