Bonjour a tous !
D’après moi , voici une bonne panne , quand je démarre mon 50cc (moteur am6 ) il démarre nickel des que je me mais à accélèrer mon moteur engorge il broute il ne prend pas ses tour mais il tien le ralenti et démarre nickel .
J’ait tout est c’est yé , le gicleur , le carbu , la bobine , l’allumage , la richesse , l’avance de la platine ’ pipe d’admission les claper changer… J’ait vraiment besoin d’aide le problème ses que je passe bientôt mon B.S.R et il faut qu’il soit prêt svp aider moi ! (désoler pour les faute d’orthographe )
Merci a vous
oublie la partie allumage, je penche pour un reglage carbu je dirais trop riche, essence qui arrive mal, clapet endommagé. attend l’'avis des autres membres qui sont expert sur ce point
sondage inutile !
ta bougie est de quelle couleur ?
Claper il sont bont la richesse et régler on na eseiller , Ma bougie est noir , et pourtant les réglage au carbu sont fait par un professionnel quand même pour ta réponse mais oui ses surmant trop d’essence mais sa ne vien pas du carbu mais ou je ne pas en dire +
Bougie noir gigleur trop gros.appres ta essayer avec une autre bougie.esqu’elle marcher bien avant?
Merci pour ta réponse j’ait eseller avec beaucoup de gicleur se n’est pas sa avec différant model de bougie c’est pareille , moi je panse plutôt que ses une panne comme segment mort donc sa compresse plus et sa passe a travers les segment ses donc pour sa que la bougie et noir gaver d’essence une panne comme sa non ?
Tu cherche compliquer.apres ta surment une prise d’air.mais pour tes segment change les et change les joint en meme temp
Non aucune prise d’air et oui joint changé les segment non par contre mais appart sa je voit pas sa pourrait Etre quoi roulement de vilebrequin Non :/// ?
Non aucune prise d'air :/ et oui joint changé les segment non par contre mais appart sa je voit pas sa pourrait Etre quoi roulement de vilebrequin Non :/// ?
oula commence pas a chercher trop loin

deja si ta moto a du mal a prendre des tours ,et qu'il broutte le reglage est mauvais ou la carburation est sale

et pour le reglage essaye avec le clip d'aiguille un cran plus haut

j’ait eseiller tout les cran a l’aiguille et non les réglage sont vraiment bien fait on na eseller la richesse etc tout sa ses nickel le carbu est neuf je praicisse
J’est vrement bezoin de vous et de connaisseur
C’est pas ton starter qui reste bbloquer?
Bein Non par se que sur mon encien carbu sa fesait pareille j’ait acheter un 19 conti et sa fait toujour pareille
Mais esqu’elle marcher bien avant?c’est l’antiparasiite qui est mal fixer au fil de la bobine ht
Non aucune prise d'air :/ et oui joint changé les segment non par contre mais appart sa je voit pas sa pourrait Etre quoi roulement de vilebrequin Non :/// ?
C'est possible j'ai eu ça sur une TZR, le roulement du vilo qui avait explosé et découpé le joint spi. La moto démarrai, mais il fallait resté accélérer à fond pour que le moteur ne cale pas, dès qu'on relâchait l'accélérateur elle calait.
De toute façon c'est pas compliqué si tu nous assure que ton carbu est bien réglé. Il faut que tu vérifie l'état de ton piston, de ton cylindre et de ton joint de culasse.
Re - Bonjour a tous
Alors de vos réponse , oui le carburateur et neuf le cylindre de même pareille pour le piston et le join d’embase , le moteur est actuellement ouvert en 2 les joint d’étanche-liter dans le moteur fessait tous la gueule donc on na tous changer j’espère que la panne venais de sa les roulement de vilebrequin sont nickel .
Sportivement .
moi je suis pratiquement sur que tu etait trop riche