Salut à tout le monde, j’ai vendu mon mbk rocket, il est non immatriculé, la personne vient le prendre tout a l’heure mais j’ai quelques petites question sur la vente :
- quel papier faut-il que je fournisse, je n’ai pas de carte grise car non immatriculé ?
- ou se trouve le numéro de chassis et du moteur sur le rocket ?
merci d’avance
il te faut juste un acte de vente que tu imprimes du net, et tu prends le numero que se trouve sur le tube de devant juste où à la base y’a le protège jambe ^^
oui mais sur le net le papier de vente il faut marqué les infos qui se trouve sur la carte grise mais il n’y en a pas donc je ne sais pas quoi mettre
Le tube de devant ? Je vois pas ce que c’est les protège jambes
devant le tablier, et pour les case de carte grise tu mets rien
dac’ j’ai trouver le numéro mais c’est le chassis ou le moteur ? Dac’ pour l’acte de vente bien
chassis
d’accord et pour le moteur tu sais ou il est ? car pour l’assurance il le demande je crois
merci
numéro moteur il est derrière l’amorto
p**** il pouvais pas mieux les cacher ^^ je vais voir ça je te tiens au courant
no problème ^^
c’est bon j’ai trouver ça, pineze c’est bien cacher j’ai 17 numéro pour le chassis et 11 pour le moteur c’est bien ça ?
bien a toi, +1000 pour toi p!!
Ca m’a bien rendu service !!
derien , je croix qu’il faut juste prendre ceux entre les étoile c’est les même sur le cadre et sur le moteur
euh y’a un problème alors car ça corespond pas D’autres avis sur ses numéro de moteur ?
ya aucun numéro qui correspond?
non les deux on rien à voir p!
c’est que ce n’est pas le moteur du cadre ^^
pourtant j’ai regarder un peu sur google et de nombreuses personnes ont des numéro de cadre différents de ceux du moteur. Quelqu’un peut confirmer ça ? c’est urgent je le vend tout à l’heure.
pareil pour un pote ça lui à fait pareil mais c’est un soucie, il faut le préciser sur l’act
c’est rien tous sa et au lieu de te prend la tete pour rien tu prend une feuille blanche
tu ecrit:
je sousigne m intelle a avoir vendu le scoot mbk rocket a m interlle
numero de cadre:
numero moteur:
et tu signe et la personne qui l’achete signe aussi
et tu refait pareil mais en ecrivent a la place de vendu tu mais acheter pour le nouveau proprio et vous signer tous les 2
ouai tu te prends la tête pour pas grand chose…
mais le problème c’est que peut être que l’acheter vas pas trop aimé