Parking de Mobs: Rassemblement des Mobylettes Terminées, Tunées et Originales

voila,je propose un rassemblement des mobs des membres de mobcustom,permettant d’avoir une vue direct sur toutes sorte de belles mobs,

juste pour leur gloire!! Super14.gif

quelques conditions cependant:
UNIQUEMENT DES MOBS Armee01.gif
ni scoot ni 50 ni 50a vario!
des mobs terminées d’origine ou tunée peu importe,l’important c’est qu’elles soient finies
pas de commantaires sans tofs svp!

je commence par la mienne,pardonnez moi 017.gif !!

motobécane 50v

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partie cycle

[list]
[li]cadre origine modifié (découpe des partie inutile et soudure d’une barre de renfort maison[/li]
[li]fourche 51 magnum[/li]
[li]selle pryma coupée modifiée a l’avant[/li]
[li]guidons bracelets en position serrée[/li]
[li]arrière rigide[/li]
[li]roue arrière 51 club[/li]
[li]transmission 13/48[/li]
[li]roue avant 103mvl[/li]
[li]phare provenant d’une voiture de colection[/li]
[li]porte-bagage,béquille et cales-pieds torsadés chromés[/li]
[li]kit de poignées custom chromées[/li]
[li]garde-boue arrière large[/li]
[li]feu arrière 125[/li]
[/list]

partie moteur provenant d’une 51 club (reste a faire)

[list]
[li]cylindre piston culasse origine préparé[/li]
[li]carters-moteur origine préparés[/li]
[li]variateur origine allégé[/li]
[li]allumage origine électronique[/li]
[li]carburateur sha15 (perdu le gicleur lipsrsealed.gif )[/li]
[li]clapets et pipe origine préparés[/li]
[li]échapement kenji a pompe cartouche vidée[/li]
[li]ressort-moteur rêglable maison (a tester)[/li]
[/list]


voila a vous! wink.gif

la mienne est terminé …


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>> Style Cafer-Racer / Street <<
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[color=purple]
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Mbk 51 Club

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------------------------------------------------------------------------------------------------------------------®aze Six ¤

MOTOBECANE AV88 DE 1959
Restaurée en Septembre-Octobre 2007

Config moteur :
[list]
[li]Moteur AV7 à variateur[/li]
[li]Cylindre Airsal « type origine » optimisé, équivalent à un origine bien préparé[/li]
[li]Piston Airsal préparé[/li]
[li]Carbu Dell’orto 15 SHA[/li]
[li]Pot Kenji vario à pompe[/li]
[li]Transmission 11*52[/li]
[li]Variateur deux billes[/li]
[li]Pédale de lanceur[/li]
[/list]

Côté esthétique, rabaissée de 4cm avant/arrière, le reste pas besoin de le préciser, ça se voit !

fevcm7.jpg

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©°°1o3 sp°°© :


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ma photo preferée :

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Motobécane 40:


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Niveau moteur:


- Cylindre origine préparée à l’admission et à l’échappement
- vario embrayage origine allégé (2billes)
- culasse avec décompresseur
- allumage à rupteur d’origine
- Bougie B7
- Carbu 15 SHA
- Kenji
- Transmi 1356 (1148)

Partie cycle:


- Fourche EBR racing
- guidon Z-bar 5cm
- Jantes origine MBK 51 en 2 17"
- Vm100 à l’avant et pneu origine à l’arrière (chambre neuves)
- kit Targa luxe (poignée)
- Phare avant rond à casquette
- Selle origine 51
- Garde boue origine chromée av / ar

A mon tour maitenant:

Partie moteur =>Carbu 15 SHA Partie cycle => Demi Guidon
Pipe de 15 DR Pneu Michelin M 29s
Pot ninja G2 Plaque phare TnT
Selle reculée / rabaissée
Cales pieds
Garde boue AV. et AR. recoupés

Je vous laisse admirer la Bête (plutôt la Belle)

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ah sympas ce post !

voilà ma mienne : cool.gif
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Config :

- kit Polini W diamètre 46 liquide (segment neuf, culasse resurfacée)
- carters Eurocylindro (grosse admission) prépa
- villebrequin Bidalot Racing neuf
- roulements Fag C3
- allumage électro Moryama origine
- vario Giraudo (ancien modèle)
- ressort moteur Doppler renforcé
- bougie B10EVX
- clapets carbone
- pipe 19 (minarelli am6)
- carbu PHBG 19 souple
- cornet Hebo
- poulie alu élice (Giraudo à embrayage à monter)
- pot RGD speed
- courroie Malossi large

- train avant Yamaha RD80
- étrier Yamaha 400XJ
- maitre cylindre Nissim
- rétro carbone

voilà la mienne, mas tout sa devrai bientôt se transformer en motobecane 50V avec moteur G2…

Motobécane 40V:

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Dedans:
-Kit 50 Polini W
-Vilebrequin Bidalot Racing
-Culasse Malossi surcompressé
-Carters MBK retravaillés
-Ressort moteur Giraudo
-Pot Doppler
-Vario Malossi grande plage (Varplus et Varblok)
-Poulie Giraudo
-Carbu Dell’orto 19 PHBG souple
-Clapet Bidalot
-Pipe Doppler er2 souple
-Manchon fait maison
-Filtre à air Polini
-Filtre à essence en cuivre
-Allumage électronique moryama
-Bougie NGK B9HS
-Anti-parasite NGK racing
-Chaine Iris renforcé
-Transmission 12*54

Dehors:
-Peinture orange original 1970
-Barre de renfort
-Pneus Michelin M29S
-Guidon racer 1970
-Jantes rayons 1970
-Compteur vélo Vetta
-Siège biplace motobécane
-Phare avant Luxor
-Cales pieds reculés

@+

MAGNUM RACING XR FULL SOBRE & RACING


ESTHETIQUE :

- rétro f1 carbone
- feu lexus
- plus de bavette

MOTEUR :

- pot ninjà g2


PHOTOS :


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103 Vogue by Spy:


- Moteur:

- Pot Giannelli,
- Carbu 15 SHA,
- Clapets carbones Doppler,
- Vario origine allégé à 4 billes,
- Culasse préparée,
- Transmission 11*50.

- Partie cycle:

- Jantes à hélices Grimeca,
- Garde-boue F1,
- Fourche EBR hydraulique,
- Plaque phare Cylcope,
- Guidon cross,
- Commodos alu,
- Rétro F1,
- Tableau de bord en alu strié,
- Capotages latéraux recoupés,
- Selle GP,
- Amortisseurs SEBAC 360mm,
- Passage de roue en alu strié,
- Feu à diodes.


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:) smiley.gif smiley.gif
Photos plus récentes:

http://img80.imageshack.us/my.php?image=mamobaujourdhui002xn9.jpg
http://img80.imageshack.us/my.php?image=mamobaujourdhui001fu1.jpg

EDIT by spy: 58.gif space !

Moi aussi je met la mienne :

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Config:

Pot Doppler, carbu 19phbg (souple), pipe 19 Polini préparée (pour les clapets Malossi) / ou pipe Doppler 19 sur 2eme moteur, clapets Malossi /ou clapet Bidalot sur 2eme moteur, carters origine préparés à l’admission (pour les clapets Malossi), au transfert (alligné pour cylindre origine) réouvert pour un meilleur passage des gaz / juste alignés et poli sur 2eme moteur, cylindre origine préparé : diagrammes assez élevés cale d’environ 2mm /diagrammes un peu moins élevés sur 2eme moteur, culasse Polini : squich a 0.5mm, vilo Doppler endurence, Vario Bidalot, poulie alu, pneus m29s, allumage mvt millenium rotor externe ,Compte tour koso (14 000tr/min), thermometre tnt, transmission 10x64 (pignon de caddie, roulement sur mesure, montage fait maison),pate de lanceur (je ne sais plus la marque),Frein a disque de xr, Carenages bidalot-conti, poignets conti

je met aussi la mienne elle est surtout origine mais bon alors 103 rcx strt bik
partie cycle
plaque phare manga
guidon hebo
poignées pro grip
tableau de bord perso
compteur transval 120km/h
barre de renfort chromé
plaque arriee perso
protege levier conti bleu

partie moteur
culasse doppler avec decompresseur
vario polini
carbu de 16 sha
clapet carbone adige de 15
pipe de 15 polini
couronne de 48
pot kenji a pompe débridé

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salut tout le monde! voila la mienne à l’origine c’est une 51 passion mais que j’ai transformé en magnum street place aux photos:

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voila ma mob dans différentes position.


partie moteur :

cylindre airsal 4 transferts
vario doppler ER3
pot rgd speedy
carbu de 15

partie esthétique:
coque arrière de magnum xr toute refaite (elle était fissurée des deux cotés)
barre de renfort de magnum
fourche paioli de magnum
frein a disque de booster spirite et étrier brenbo
plaque phare deux optiques
tableau de bord maison.

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hm malossi g1
bm polini
culasse polini
vario polini
ressort polini
carbu de 17
vilo malossi
pot dakar

.ben voila la mienne une 103 rcx

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MBK 51 V

partie moteur :
- origine
- carbu 15
- pipe de 15
- clapets adige
- pot kenji en absorption
- transmition 11*44
- ressort moteur durcit

partie cycle :
- rétro « miror » TNT
- calles pieds
- guidon racing
- plaque fare ( pas sur la foto )
- compteur sigma (pas sur la foto )
- garde boue ariere F1
- selle rabaissée
- porte bagage en alu strillée
- barre de renfort
- chaine vélo jaune enroulée au pédalier
- béquille latérale
- jantes a batons
- amortisseur en anneaux

performances :
un petit 80 sur plat sans vent

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partie moteur :

pot doppler
vario bidalot
carbu 15
courroie bidalot ^^
bientot kit bidalot


partie cycle :

ben c'est une magnum ^^
retro F1
poulie alu

Salut a tous ! :

Catégorie : Motobécane 51Vr

avant :


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[center]


apres :

[center]
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lzmf0lj6.jpg 7ybi7dt4.jpg 984uewxi.jpg


config moteur : bientôt :


- Pot rgd gamma g1 - Carbu de 15 bidalot phbg
- Clapets conti / pipe 15mm / carbu 15 sha - Carters aligné au cylindre / admi
- Vario giraudo evo 1 - Transmission 1150
- Démultiplication 11
48 - Patte lanceur maison ( cazy fini )
- Cylindre lc origine préparé comme t6

Cycle a venir :

- Fourche paoli hydraulique D 30
- Cadre MBK modifié maison
- Peinture rouge métal / gris cendré ( 58.gif space )
- Gb arrière modifié
- Garde avant changé par chez pas quoi encore
- Cache faisceau électrique
- Selle 103 neuve


magnum en préparation .


EDIT : 58.gif space .

la mienne : 103 SPX

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en voila une
une plus présise mais qui date… :
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la deuxième :

spa0324sy0.jpg

voila donc :

configue moteur :


- culasse préparé -> peutètre kit malossi g2 (rr)
- carbu de 15/15, pipe de 15 clapet er3 fibre
- vario doppler er3 => et si pose de kit -> vario variotop
- transmission 1048 -> 1148
- allumage életronique -> allumage mvt interne
- embrayage SPX -> embrayage doppler er2 ou giraudo si je le trouve
- pot ninja g2 carte noire
partie cycle :

- guidon Z-bar retourné
- barre de renfort coudé cromé
- selle rabaissé
- phare arrière modifié
- plaque phare avant modifié
- ( écriture de pneu )
- carénage perso et autoc doppler
- plusieur pièce gris métalisé
- amorto d’origine -> amorto hydrolique pailioli -> amorto cromée mécanique reglable
- cartouche de pot ninja noire -> cartouche que j’ai cromé
- réservoire noire avec autoc SPX -> réservoire avec dessin fullbange cromé et plus d’autoc SPX
- porte bag noire -> porte bag cromé
- cache vario noire -> cache vario cromé
vitesse de pointe réel : 95 réel 002.gif

mobimobidi6.jpg


et voila, j’ai d’autre envies à faire mais celle la sont déja décidé et j’ai déja commencé a les faire… voila wink.gif