Partage de photos de scooters et dragsters automatiques - Les plus beaux modèles et machines rares

Salut,

J’ouvre ce post pour que vous puissiez partagé vos plus belles photos de Scooter trouvées sur internet ou pris lors de meeting.

Les dragster a variation automatique sont aussi accepter .

Règles spécifiques a se post :
- Ne pas poster la photo de sa propre machine !
- Une photo propre !
- Argumenter sa photo !

Je vais vous donner un exemple.

Voila un Nitro/Aerox Bi cylindre en 94cc Bidalot
(Pas fini sur la photo)

54177810151216971221902.jpg

Point fort du scooter
- Bi cylindre trop rare sur un nitro
- Pieces de haute qualiter
- Configuration qui se suis

Point faible du scooter
- Aucune réel personalité
- Echapement pas en sortie droite
- De la pieces acheter et assembler

Un scooter dans l’ensemble bien sympa, un Nitro en bi cylindre c’est trop rare le deuxieme que je voit donc il et bien sympa.

Malgré trop de pieces acheter et monter donc aucune réel personalité.

Voila pour moi j’attend du retour et d’autres machines.

Personne shocked.gif

Magnifique rolleyes.gif

salut
Désoler je suis sur telephone je peux pas faire se que tu nous demande de faire

http://moto.caradisiac.com/Le-Stuntro-R6-AD-Koncept-710

Y’a toute le infos mes je donne mon avis :

+ : Les personnes qui l’on faite on eu de l’imagination sauf peut être pour la face avent.

- : Stuntro ba c’est pas sa qui manque, le prix 4500 , kit 50 bof bof

Bah voilà
!

Citation :
Personne shocked.gif

Magnifique rolleyes.gif

à l'image de la section lipsrsealed.gif

pas mal le stuntro, juste le carénage sous la selle qui est pas très beau

Bonsoir à tous,
Je suis le créateur de STROKE MAGAZINE. je cherche justement, des beaux scooter et des belles mécaboites. donc n’hésitez pas :

en attendant :

www.strokemag.digitomag.com/strokemag2

bonne soirée.

Ouai le bi reste intéressant pour sa motorisation mais après rien de phénoménal c’est dommage tongue.gif !!!

Par contre AD sont vraiment balaise , tenez voici un autre proto (je ne sais pas si c’est très adapté au sujet embarrassed.gif ) :

image16q.png

http://moto.caradisiac.com/Proto-Derunt-by-Mecastyle16-351

Points fort :
-innovation
-conception
Un mélange d’un peu tout et n’importe quoi qui donne un résultat bluffant .

Après personnellement je ne me permettrai pas de critiquer tellement le niveau me dépasse !!! shocked.gif

Le magazine est vraiment pas mal au passage le vespa top 002.gif !

Citation :
pas mal le stuntro, juste le carénage sous la selle qui est pas très beau

Au contraire moi je trouve ça magnifique, ça fait un style un peu moto GP rolleyes.gif

Moi je trouve le premier stunt vraiment sympa !

Un projet unique, mais je pense que avec des jantes blanches le style Racing serait beaucoup plus présent, et le travaille de carrosserie et sur la sortie vraiment au poil !

Ensuite le proto avec du DRD Stunt rien de bien extra, du taf de l’idée mais bon… Appart l’adaptation des jantes de voiture rien de bien fun.

des scoot sur lequel je viens de tombé n regardant des page fb

ces 2 la ils m’avaient fais bien envi a l’epoque ou j’avais encore le ludix

720571402848412506402144997172037157n.jpg

5423244286402987886135167771274452679n.jpg

et celui la je sais mais j’aime

il a rien de special mais je sais pas, il me plait bien
5234465644653292550471368001006361700n.jpg

28393455194441250692881161171692102n.jpg

un petit truc sympa assez sobre , bien fini … il me plais bien : 002.gif
Malaguti f12 Voca carbon 80cc :

48838746727041329169559.jpg

31942746727045995835713.jpg

Très beau ce dernier, au moins c’est sobre et efficace 002.gif

Pour ma part l’ancien Nitro de Resko m’a toujours taper dans l’oeil…

bfa73e7a3026c527fcb98c949908c2a6.jpg

36ea6fbbac9c07a408c740cc1062486a.jpg

Salut,

Le Nitro A resko et terrible, mais je suis vraiment fan du F12 !

Je remonte le topique avec un autre bi surement bien connue !

Le Bi Cylindre Hot Champ de Wilback en Big Evo 190cc

Un jolie jouer qu’il nous a sortie 002.gif

Un gros moteur sur un cycle qui se fait rare vraiment sympa comme préparation.

Juste très déçu de la Carrosserie, et des pot qui ne sont pas en sortie droite.

3127247793113uwyegujk.jpg

312724779327wkd7mlvn.jpg

312724779325jfopioda.jpg

Ouai ses engins sont toujours sympa même la partie déco certes un peu à l’arrache ne me gène pas plus que ça par contre sur les bi je ne suis souvent pas trop fan du positionnement des pots … mais bon parler c’est bien beau faire c’est autre chose ! tongue.gif

Oue sympa il nous a sortit un beau petit projet mais les pots en sortie droite et un de chaque côté aurais fait plus sympa.

A vrai dire je le trouve moche… Le projet moteur est bien mais il faut qu’il nous prouve qu’il sait faire autre chose que la chasse au chevaux. rolleyes.gif

Un Rocket qui m’a marqué quand j’étais jeune, 13/14 ans, je ne sais pas si c’est la Nostalgie du fait que ce soit les premiers scooter de run/expo que j’ai regarder mais il me plait toujours de Rocket !

33519fe3a5c5d3a9e4cd253dec2c0f03.jpg

Ah ce rocket je le vois souvent mais j’ai jamais vu de post et j’ai jamis su à qui il apartient si t’as un lien

Je crois que c’est un des plus beau rocket.

Citation :
A vrai dire je le trouve moche.. Le projet moteur est bien mais il faut qu'il nous prouve qu'il sait faire autre chose que la chasse au chevaux. rolleyes.gif

Oh comment t'es sévère , moi franchement je le trouve très aboutie son scoot , je le préfère au rocket par exemple qui certe est bien sympa mais il est moins extravagant , plus conforme à ses origines !

PS:En tout cas maintenant j'ai trouvé c'est des carénages de rocket qu'il me faut pour mon arrière de nitro ! Fumeur07.gif
Citation :
[quote author=Nitro-RS link=topic=217961.msg2980244#msg2980244 date=1359540295]
A vrai dire je le trouve moche.. Le projet moteur est bien mais il faut qu'il nous prouve qu'il sait faire autre chose que la chasse au chevaux. rolleyes.gif

Oh comment t'es sévère , moi franchement je le trouve très aboutie son scoot , je le préfère au rocket par exemple qui certe est bien sympa mais il est moins extravagant , plus conforme à ses origines !

PS:En tout cas maintenant j'ai trouvé c'est des carénages de rocket qu'il me faut pour mon arrière de nitro ! Fumeur07.gif
[/quote]

On en parle sur ton topic 002.gif

le scoot a wilback juste le coovering que j’accroche pas, je le preferai en blanc, bon après faut pas se mentir, c’est une base rare, certe, mais on peut pas dire que c’est ce qu’il y a de plus estetique tongue.gif

sinon le rocket noir je l’adore wink.gif

C’est pour ce côté que j’ai bien aimé Bi-cylindre rare (malgré qu’il soit de plus en plus praisant sur les meetings) et en plus un hot champ: là c’est la cerise sur le gâteau mais effectivement si will back aurais plus travaillé sur l’esthétique là ce scoot aurai un rééel impact. 002.gif mais il n’est pas trop tard pour nous faire une nouvelle évo Fumeur07.gif