[Partie Cycle] Les guidons de pit bike : marques, modèles et comparatif

Les guidons de marque pour les pit

Liste:
(Cliquez sur le nom du guidon pour être renvoyé vers un site où vous pourrez l'acheter)

- Neken
- Neken sans barre
- Bud Racing
- Pro taper
- Tag Metal
- Styx
- YCF sans barre
- Renthal
- Star Bar

Le classement:

D'après Mini Moto Magazine, les 3 meilleurs guidons sont le neken, le tag metal et le renthal. Ce n'est pas le pro taper que tout le monde achète pourtant 70€...
Le guidon qui a le galbe qui se rapproche le plus du pro taper (référence confort) est le neken.

et le pro taper sans barre? … tongue.gif rolleyes.gif

pas trouvé sur les sites sad.gif

Bien, + 1!

merci vador!

+1 aussi! a noter pour le renthal y a un modèle haut et un bas. wink.gif

Le top podium (sans ordre) selon MMM c est: neken, renthal, tag metal

merci! j’ai vu que sur ton topic que le neken est bien plus solide que le reste!il est plus epais wink.gif

Ces guidons là, s’adaptent sur tout type de dirt?
Moi j’ai une AMD5 (celle de mon image perso)

oui ses guidon vont sur toutes les dirt mais des fois il faut changer les pontet .

sur certaine dirt les guidon sont en 22mm d’epaisseur et d’autre en 26mm mais c’est rare.

Ok! 58.gif pour vos réponses smiley.gif

Pour etre précis je crois que c est 22.8mm tongue.gif

C’est un standard chez les dirts cette taille de guidon et meme chez la plupart des motos. Les guidons en 26mm sont des guidons double diamètre pour des pontets très spéciaux et je n’en n’ai jamais vu en dirt bik et tu n’en n’auras jamais sur un dirt meme a 2000€.

mais bordel tu va arreter !! la tu remonte un post de plus d’1 ans !! bannissez le svp !!

allé signalé! angry.gif

Citation :
quesque vous pensez de ce guidon styx http://www.styx-racing.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=ST0800288&type=75&code_lg=lg_fr&num=101

tu gagne 1 averto!!!

lit tout ça et suis les règles:

Bienvenue à toi sur le meilleur des forums de mobylette! 002.gif

Ici,tu pourras te dépanner,
tuner ton engin,
obtenir des conseils de configuration moteur,
adapter correctement ta partie cycle,
te perfectionner dans le domaine mécanique,
partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au 429277bouton_bistrot.gif )
et même faire partager l'évolution de ton engin! Invision-Board-France-56.gif

Avant toutes choses,passe voir 871984bouton_ici.png
Pour paraitre plus sympathique Invision-Board-France-56.gif 867719bouton_presentation.gif 002.gif

Ensuite,si tu veux "competiser" ta mob avec l'aide de "mobcustom",
passe voir 428771bouton_ca.png

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum?? 847827bouton_explication.gif

Tu ne sais pas ce qu'est un modo,ou comment classer les membres? 197825bouton_renseigne_toi.gif

Pour mieux 973070bouton_diagnostic.gif

beaucoup de renseignements pour ta mob,classés dans un répertoire avec des liens 871984bouton_ici.png

si tu es classé 1[sup]er[/sup] dans le mode débutant de la mécanique et que tu n'en connais pas le jargon, apprends le vocabulaire 421883boutons_du_moteur.png

Et avant de poster un nouveau fil de discussion,utilise la fonction recherche;
mini_111546rechercher_mbc.png
tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre Invision-Board-France-56.gif et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée à ta question.
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un bullit95dt2.gif !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1 002.gif Invision-Board-France-56.gif
Bon surf à toi!

PS=====>559981boutons_cliquable.png<=====PS

[sub][sub]by space[/sub][/sub]

applique toi sur ton ecriture et si à ton prochain message tu n'est toujours pas présenter, c'est le ban assurer!!!!!