Bonsoir , mon problème est que j’ai remonter une 50cc moteur am6 , changer tout les joint HM mis un embrayage metrakit est en la démarrant a la poussette il n’y a pas beaucoup de compression , je doit mettre la main devant le carbu pour boucher l’arriver d’aire pour qu’elle démarre et une fois démarrer quand j’accélère elle se noie …
merci d me donner des idées sur la panne
+1 a la clef
Bonsoir , mon problème est que j'ai remonter une 50cc moteur am6 , changer tout les joint HM mis un embrayage metrakit est en la démarrant a la poussette il n'y a pas beaucoup de compression , je doit mettre la main devant le carbu pour boucher l'arriver d'aire pour qu'elle démarre et une fois démarrer quand j’accélère elle se noie ...
merci d me donner des idées sur la panne
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si tu n'as plus de compression tu as surement mal mis le joint de culasse ,ou tes segments sont morts ,ou ta bougie est mal vissée

La bougie est bien vissé , le joint de culasse aussi est les segment idem
Ton embrayage et bien monter cable pas trop tendu et pour quel ce noie c’est normal si ta de filtre a air il y a trop d’air qui rentre
Tu a bien tout remonter
t’as mesuré le jeu a la coupe de tes segments ? tes plans de joint sont bons ? le filetage de la bougie est de la culasse sont bons ? les filetages de tes goujons sont pas foirés ?
J’ai remis d’autre joints est changer de culasse , le problème est toujours le même , les segment est piston sont bon
Ton embrayage est pas trop serré tendu ?
Et tu es sur que ton cylindre n’as pas une prise d’air ?
Bha j’ai mis les ressort metrakit jaune , je l’est trouve vachement ecrasé …
Ouais mais il me semble que un embrayage ce règle aussi avec la grosse vis au milieu de la cloche
Ha bah sa j’ai jamais toucher donc sa n’aurait pas pue se dérégler si ?
Bas je pense que un embrayage metrakit est plus tendu que un origine
je peut remettre les ressort d’origine avec ? est le problème peut venir de la ?
je peut remettre les ressort d'origine avec ? est le problème peut venir de la ?
ba sur des embrayages prevus pour kits ,le moteur embraye de façon plus franche et ça patine pas ,et oui tu peux mettre les ressorts d'origine

mais je ne pense pas que ton probleme de compression vienne de la ...
et tes goujons sont bons ? et tes plans de joint sont droits ?
Oui tout est bon est se moteur tourner bien avant donc je ne comprend pas
je peut remettre les ressort d'origine avec ? est le problème peut venir de la ?
la compression tu l'as vérifié comment, en poussant ou à la cloche d'allumage?
à la poussette
Oui tout est bon :/ est se moteur tourner bien avant donc je ne comprend pas :/
alors on recapitule ,il tourne mal depuis que tu as fait quoi (dans les details: demontage ,remontage ,reglages ...etc)

déposer le moteur , démonter cylindre remonter mis un autre carbu démonter remonter BAC changement embrayage
déposer le moteur , démonter cylindre remonter mis un autre carbu démonter remonter BAC changement embrayage
au demontage du cylindre t'as changé la segmentation ?
la carbu tu l'as reglé ? je suppose que tu n'a pas pu a cause du probleme mais bon ^^
et pour la BAC ,les joints étaient bons ?
et l'embro essaye avec tes ressorts d'origine ,ça peut permettre au moteur d'embrayer moins sec
