Pas d'allumage sur derbi x race

Bonjours smiley.gif J’ai besoin d’aide , Jai serré mon moteur avec ma x race de 2007 , depuis je ne peux plus la demarré car je n’est plus d’allumage . J’ai remplacé stator, bobine haute tension, regulateur de tension, bougie et j’ai aussi remis 2 fils de masse mais cela ne fonctionne pas .Besoin d’aide svp help.gif

ta bien brancher le contact et les fils??

si tu change tout c’est pas logique 002.gif 002.gif

Mauvais branchement au niveau de ton cdi
normalement c’est de haut en bas 1 fil vert 2eme fil blanc 3eme fil rouge smiley.gif

C’est le probleme j’ai tout bien brancher comme a lorigine j’ai verifier sur la Derbi a un amis qui a la meme que moi et c’est brancher exactement pareil . Mais il y a le fil vert du cdi qui est a la masse est-ce normal?? undecided.gif

teste plusieur brnchement tu peut trouver le bon comme cela 002.gif

C’est se que j’ai fait mei depuis 4 mois que ma moto dort dans le garage tt les week end je suis dessu et tj rien pas une etincelle . Si quelqu’un a deja eu se probleme et qui pourait me donner des conseil se serait sympa 002.gif help.gif

bon je vais essayé de te dépanner dit moi tu à quoi comme allumage??

Un allumage ducati d’origine sur derbi. jei mis stator, cdi, regulateur tension neuf dessu

bon pour le régulateur c’est pas un problème lui ne sert pas à faire l’étincelle normalement tu a 4 fils qui sorte de ton allumage (jaune,vert,rouge et blanc)le jaune lui c’est pour la lumière tu le relis au régulateur de tension donc il ne te reste que 3 fils a brancher sur ton cdi ducati.
sur ton cdi tu a 2 verde 1 rosso et un bianco le premier verde tu branche le fil vert le 2 ème verde c’est le stop que tu reli soit au neiman soit à un coupe circuit au choix, le rosso c’est le rouge et pour finir le bianco au fils blanc (ps n’oublie pas des branche les fils de masse tu en à 3 sur derbi : celui du cdi qui tu relie au cadre celui du neiman pour fair le stop et celui du régulateur de tensions) et la si tu a bien monter au préalable ton stator avec la clavette et bien serré ton rotor l’étincelle est la !!!
si après sa toujours pas d’étincelle change ta bougie,ton antiparasite ou ton fil d’antiparasite mais normalement la sa marche 002.gif

J’ai deja changer antiparasyte et son fil ainsi que la bougie , Je vais regarder mes branchement Merci a toi 002.gif