Pas d'arrivée d'essence au Carbu | Problème de carburateur et réservoir sur Suzuki TS50ER21

Bonjour , voila j’explique mon problème

Je viens de changer de réservoir car j’en avais un de réserve et l’autre étais abimé.

quand j’ai remis l’autre j’ai bien remonté les tuyaux d’essence au Carburateur.

Seulement l’essence n’arrive pas au carbu , hors quand je retire le tuyau du carbu l’essence coule mais une fois remise sur le carbu elle ne coule pas ou vraiment très très peux.

Impossible de la démarré a la poussette

D’où cela pourrait il venir, en sachant que le carbu a été démonté par un mécano moto la semaine dernière et que j’ai roulé a peine 100 mètres avec la moto après de temps a autre elle à démaré mais elle monte toute seule dans les tours,

Je possède une suzuki Ts50Er21 Manuelle

Merci d’avance Jf

Ps : une image éclaté de mon carburateur

http://www.pieces-suz.com/shop_zoom.php?img=s/moto_img/suz_img_26/thumb10001000_DP027762.png

Démonte ton gicleur et néttoie le le problème est réglé wink.gif . tu doit avoir une saloperie qui te bouche le gicleur et qui donc enmpêche l’essence d’arrivé

le gicleur c’est la ou je mets le tuyau d’essence ?

désolé je débute dans la mécanique mais j’apprends vite

Seulement j’ai peur de faire des conneries et mon budget est serré

Regarde si il y a de la compression ( durite beige qui est à coter de celle de l’essence ) 002.gif
Et sinon fais un petit nettoyage de ton carbu wink.gif

mon moteur a de la compression , bougie neuve , mais l’essence ne descend pas dans le carbu , pourtant le robinet de réservoir fonctionne bien :x

demonte ton carbu nettoye ton gigleur c est la vis qui ce trouve dans ta cuve de carbu au milieu du flotteur qui lui generalement est blanc(dans ta cuve de carbu).

merci guigui j’essai ca demain et je vous dit quoi smiley.gif

part la meme occasion regarde aussi ton poiteau qui ce trouve sous ton flotteur il est normalement de couleur or regarde si il n est pas encrasser

Démonte la cuve du carbu ( 4 vis logiquement ), ensuite tu vera deux vis de couleur OR et donc là tu démonte a l’aide d’un tournevis celui du milieu et tu le souffle ou bien tu passe un petit fil a l’interieur.

question bete tu est sur d’avoir mi le tuyau d’essance sur celui s’essance et pas sur celui de decompretion ?

oui oui elle a été sur 100 mètres hier , par contre j’ai une question autre sur mon carbu

j’ai relier les deux entré ici entouré en rouge par une durite car ma cuve du carbu relachait beaucoup d’essence

http://img72.imageshack.us/img72/2751/thumb700700dp027762.png

tu a un joint a ta cuve si non sa expliquerais quelle perde autant d’essance

oui oui il y a bien un join mais l’essence sort par le trop plein d’essence ,d’après le mécano c’est quand elle serait penché qu’elle se viderais du trop plein

j’ai démonté le carbu et je l’ai remonté elle a démarré a la poussette , et au kick une fois le moteur un peu chaud , par-contre a froid impossible au kick pour l’instant peut etre un réglage carbu a faire

tous a fait. Fais attention verifie si ton carbu ne fui pas

il ne fuit pas mais de l’essence sort par le trop plein et quand meme en bonne quantitié

Ton problème vient de tes flotteurs ton pointeau qui est mal mit ou mit a l’envers wink.gif

j ai le meme souci actuellement l’essence rempli mon carbu ensuite ma boite a air et mon moteur,alors que mon carbu est propre et mon pointeau fait son job

les flotteurs sont neuf, mais se ne sont pas ceux d’origine, il sont identique mais vienne d’une ancienne suzuki de 72 73,

connaissez vous les prix pour un carbu identique au mien ?

Voila après de mainte et mainte recherche cela venait des flotteurs qui touchait mal le pointeau j’ai du plier un peu la tige pour bien réglé le carburateur