Bonjour a tous
Je n’ai pas trouvé la reponse a mais question, j’ai un booster spirit de 2003 qui a serré alors j’ai demonté le haut et bas moteur ( des morceaux était tombé dedans) j’ai remplacé les joints spy et les roulement de vilebrequin ainsi que le cylindre et piston (haut moteur Teknix) j’ai un carbu de 17.5 et je ne comprend pas je manque de compression et il ne démarre pas. A oui j’ai aussi suprimé la pompe a huile et je tourne au mélange. Aidé moi svp je n’en peut plus Merci d’avance
Ton kit est neuf ?
Oui il est neuf et n’a mêmes pas pété une seul fois
ta encor une étincelle?
oui l’étincelle est la mais on sent qu’il veut partir mais c’est tout
ta deja netoyer ton carbu?
Oui ça c’est fait aussi, j’ai de l’arrivé d’essence, de l’allumage (est ce que j’en ai assez?) comment savoir? mais il y a bien de l’etincelle. je me tue depuis 2 jours et je ne trouve pas. J’ai monté un autre cylindre piston que j’avais mais c’est pareille.
Que dois je faire avant de mettre un coup de masse dessus
Ta essayer de mettre de l’essence directement dans le cylindre ?
Oui ça aussi j’ai essayé mais comme le reste, y a rien a faire
De boucher l’arriver d’aire ?
Yes , je crois que j’ai a peut prés tout fait, mais y a toujours rien.
J’ai comme l’impression qu’il y a une prise d’aire quelque par mais je ne vois rien
Essaye le start pilote pour voir pasque si ta tout fait et que sa a pas marcher il reste que sa pour voir ou alors essaye de changer la bougie
OK je vais essayer sa et voir ce que sa donne .
Bon lundi a tous
si il manque de compression ça vient pas de l’éteincelle ni du carbu mais un problème au niveeau du montage ,donc tu as bien mis tes segments? piston dans le bon sens la flèche vers le pot? joint ok?
Oui tout est ok et dans le bon sens, je ne sais vraiment plus quoi faire.
ta compression et bonne ou molle?
Je la trouve un peut juste.
salut
j’ai déja eu le cas sur mon premier booster spirit 2003 il y a 8ans, c’était du a mon mauvais montage du bas-moteur
fuite entre les carters car vissés pas comme il fallait donc prise d’air entre les deux et faut pas oublié le joint entre les carters et joints spy mal montés
re-vérifie les joints haut-moteur et le serrage en croix de culasse sinon t’es bon pour un re-démontage du bas-moteur
OK je crois que je vais être obligé de redemonté.
Je vous tient au courant pour la suite. Bonne journée a tous.
slt regarde du coter de tes claper peu etre