Pas de tension à la bougie, pas d'étincelle sur mobylette Honda Camino // photos HELP - Problèmes de tension, absence d'étincelle, panne de bougie, bougie neuve, fil antiparasite, bobine de moto, vis platinées, masse

me revoila,

je n’ai toujours pas d’étincelle sur ma bougie.

fil antiparasite neuf, bougie neuve, antiparasite neuf, bobine de moto ( assez vieille mais qui marchait iben avant ) vis platinées réglés, fil bien reliés , aucune masse masse .

c’est sur une honda camino mais on m’a dit que la masse se faisais que la bobine touchait le bras oscillant et la bougie au moteur voila @+ 58.gif de vite me répondre undecided.gif

PS : ma came a une clavette donc elle ne peut etre décalée

MERCI BEAUCOUP

Citation :
me revoila,

je n'ai toujours pas d'étincelle sur ma bougie.

fil antiparasite neuf, bougie neuve, antiparasite neuf, bobine de moto ( assez vieille mais qui marchait iben avant ) vis platinées réglés, fil bien reliés , aucune masse masse .

c'est sur une honda camino mais on m'a dit que la masse se faisais que la bobine touchait le bras oscillant et la bougie au moteur voila @+ 58.gif de vite me répondre undecided.gif

PS : ma came a une clavette donc elle ne peut etre décalée

MERCI BEAUCOUP

Tu peut reformuler car j'ai pas bien compris la

ben en faite, y’a pas de fil masse .

on m’a dit que la masse, c’était le bobine d’allumage qui touchait le bras oscillant et la bougie qui touchait mon moteur ( sur honda camino )

voila sinon, y’a déja pas mal de temps, j’avais mis de l’essence et du WD40 sur mon allumage, ça peut venir de ça ?

merci !

voila des photos :

ensemble01df4.th.jpg[/URL

[URL=http://img379.imageshack.us/my.php?image=ensemble02ve4.jpg]ensemble02ve4.th.jpg

filssoudsly2.th.jpg

img385.ima

allumage02sv2.th.jpg

voila 58.gif beaucoup, j’étudie tout !
HELP LES GARS cry.gif

allez les gars UP !

voila j’ai mis des photos

j’ai mis mon doigt sur la bougie mais rien !
j’ai enlevé le fil HT de son antiparasite, dénudé et mis directement mon dogit dessus ( ah le ouf autoartyb9.gif 017.gif )

et n’empeche, BEN je me suis pris une de ses patates j’ai pas remis mon doigt deux fois, je pense que mon antiparasite ne marche pas bien pourtant il est neuf !

qu’en pensez vous c’est normal ?

bn désolé du double post je refait un message clair

HELP HELP HELP cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif