me revoila,
je n’ai toujours pas d’étincelle sur ma bougie.
fil antiparasite neuf, bougie neuve, antiparasite neuf, bobine de moto ( assez vieille mais qui marchait iben avant ) vis platinées réglés, fil bien reliés , aucune masse masse .
c’est sur une honda camino mais on m’a dit que la masse se faisais que la bobine touchait le bras oscillant et la bougie au moteur voila @+ de vite me répondre
PS : ma came a une clavette donc elle ne peut etre décalée
MERCI BEAUCOUP
me revoila,
je n'ai toujours pas d'étincelle sur ma bougie.
fil antiparasite neuf, bougie neuve, antiparasite neuf, bobine de moto ( assez vieille mais qui marchait iben avant ) vis platinées réglés, fil bien reliés , aucune masse masse .
c'est sur une honda camino mais on m'a dit que la masse se faisais que la bobine touchait le bras oscillant et la bougie au moteur voila @+ de vite me répondre
PS : ma came a une clavette donc elle ne peut etre décalée
MERCI BEAUCOUP
Tu peut reformuler car j'ai pas bien compris la
ben en faite, y’a pas de fil masse .
on m’a dit que la masse, c’était le bobine d’allumage qui touchait le bras oscillant et la bougie qui touchait mon moteur ( sur honda camino )
voila sinon, y’a déja pas mal de temps, j’avais mis de l’essence et du WD40 sur mon allumage, ça peut venir de ça ?
merci !
voila des photos :
[/URL
[URL=http://img379.imageshack.us/my.php?image=ensemble02ve4.jpg]
voila beaucoup, j’étudie tout !
HELP LES GARS
allez les gars UP !
voila j’ai mis des photos
j’ai mis mon doigt sur la bougie mais rien !
j’ai enlevé le fil HT de son antiparasite, dénudé et mis directement mon dogit dessus ( ah le ouf )
et n’empeche, BEN je me suis pris une de ses patates j’ai pas remis mon doigt deux fois, je pense que mon antiparasite ne marche pas bien pourtant il est neuf !
qu’en pensez vous c’est normal ?
bn désolé du double post je refait un message clair
HELP HELP HELP