Salut,
en voulant mettre un pignon de 14 , au moment de resserrer la roue ,j’ai apparament serrer trop fort et l’écrou a foirer,il tourne sur lui meme et je n’arrive pas a l’enlever…
comment faire s’il vous plait
Le découper a la scie a métaux ? Ou a la disqueuse ?
c’est ce que mon père me dit, mais j’aimerais éviter d’en arriver la et juste enlever ce p**** de boulon et reprendre un axe neuf derrière
te fait pas chier,coupe!
tu le remplace l’axe donc tu t’en fous!
oui mais il y a pas la place pour couper , et puis couper avec quoi c’est du matériel de pro qui faut la
une meuleuse,petit modèle!
par contre pour racheter un axe de roue arrière, les modèles sont les même ou il me faut le modèle spécifique a la 50 dt-r?
tiens cadeau!
http://www.50occaz.com/x-limit-et-dt-depuis-2004/9393-axe-de-roue-arriere-mbk-yamaha-xlimit-dt-depuis-2004.html
tu peux y aller sans soucis,je commande très souvent chez eux,sérieux et rapide
merci j’en ai pour 20 euro la, je verrais demain combien sa peut me couter chez mon pro , sous combien de temps environ je vais recevoir mon axe sur ton site?
+1 a toi
48h a peu près!
+ 1 rendu
C’est encore moi , ou c’est que je peut trouver la place pour scier mon axe parce que y a vraiment rien comme place
tu peut essayer avec une grosse pince coupente , les machoires devrait passé meme si il y a peu de place. Mais par contre sa va etre plus dur .
au niveau de l’entretoise,vu que tu change ton axe ensuite et qu’il est vendu complet!
ya que a ce niveau que ça passera!
tu peut essayer avec une grosse pince coupente , les machoires devrait passé meme si il y a peu de place. Mais par contre sa va etre plus dur

jamais tu ne coupera un axe avec ce genre de pince!!
D’ailleur question comme sa begbraz, cet axe est en quel matière ? En acier non ?
salut essaye avec une dremel , c’est assez précis pour scier ton boulon
ouais acier je pense,mais c’est costaud,j’avais du couper celui du bras oscillant sur la dt,direct a la disqueuse!
Je plussoie également pour la disqueuse, j’ai coupé un axe bloque roue sur ma mob car j’avait pomé la clé ( ) et cette axe était en même matière que l’axe de roue, avec une disqueuse en même pas 2min c’est coupé, sa fait juste beaucoup d’étincelle faut pas en avoir peur
salut essaye avec une dremel , c'est assez précis pour scier ton boulon
Une dremel c'est du chipotage mais c'est nettement plus precis j'avoue

+1 pour la petite disqueuse

Yep +1 rendu
[quote author=yoyo77 link=topic=189038.msg2603959#msg2603959 date=1328299713]
salut essaye avec une dremel , c'est assez précis pour scier ton boulon
Une dremel c'est du chipotage mais c'est nettement plus precis j'avoue

+1 pour la petite disqueuse

[/quote]
aprés c'est pas pour couper l'axe