Pas d'étincelles bougie - Problème scooter : bougie, batterie, antiparasite, étincelle absente

J’ai un soucis j’ai pas d’etincelle sur mon rocket . J’ai changer la bougie la batterie l’antiparasite mais toujours rien .Quel qu’un aurait une idée le scooter c’est arreter petit a petit quand je roulais et depuis rien Help

tu a changer tout c’est pièces car çà ne fonctionnait pas? peut être l’allumage alors,tu es d’origine?

Vérifie si il est encore bien brancher au petit boitier auquel il est relié ^^
J’ai eu le meme probleme et le cable était casi débranché ^^

Oui Je suis d’origine question alumage sinon j’ai un kit 50 conti un pots ninja et un carbu de 17.5
J’ai regader sa semble brancher je peut pas verifier a l’interieur

si ta pas d’éteincelle ça peut venir te ta bougie , de ton anti parasite bon i let neuf donc non ensuite regarde si quant tu kick tes feux s’allume un peut si non c’est que ton cdi et hs ou ta bobine d’allumage

D’accord Je vais essayer de changer ces pieces mais pensez vous que je peut installer la bobine d’allumage d’une xp6 sur le rocket.
Je pense aussi refaire les faisseaux electrique pour le simplifier mais a quoi doit ton brancher la batterie le schema ne l’indique pas

Est ce normal que j’ai 11 fils qui sort du cdi dont 2 blanc 2 noir 1 vert 1 rouge 1 marron 1 mauve 1 bleu 1 noir\blanc 1 orange
Quelqu’un pourrait me dire les qu’elles servent a l’allumage et si je peu couper les autres

ca pourra peut être d’aider http://www.scootcustom.com/sch-eacute-ma-technique-du-moteur-scooter-minarelli.html

Je comprend tj pas pourquoi j’ai autant de fil qui sorte du bloc cdi