Salut tout le monde, je projette de faire sur ma MRX un passage en alu strié j’aimerais savoir avec quoi je pourrai faire tenir ma plaque d’alu sans qu’elel risque de se barrer ni rien svp
Aves la mienne j’ai fais un système de contre écrous en haut et de rislans en bas
Photos si tu veux, demain dans la journée
Le mien est fixé au cadre avec des rislan tout les 10cm et ca bouge pas d’un poil
j’ai aussi fixe la mienne avec des rilsant et sa ne bouge pas
je les change de temps en temps pour evité tout possibilité de perdre ma plaque en alu
Aves la mienne j'ai fais un système de contre écrous en haut et de rislans en bas

Photos si tu veux, demain dans la journée

Si ca ne te dérange pas je veux bien stp

Parcontre j'ai en encore 2 p'tites questions
- Est-ce que avec les rislants ils se voient beaucoup ?
- Est-ce qu'il y a u nrisque si je perce mon cadre pour mettre de vis ?
merci

salut généralement un carde vau mieu le moin y toucher mai éssaille avec des rilsant ou du scotche ptdrrr non humour a par prend des rilsant sa mais pas longtemps a se poser et c’est super facile jlai fai sur le passage de roue d’un pote qui avais une derbi drd racing limited enfin bref tchao a toi et bonne continuation
Ok je pense que je vais faire comme ca effectivement mais je vais sans doute remplacer l’alu par du plexi
tu perce des petits trous dans ta plaque d’alu et tu mets des rilsans que tu accroche a ton cadre
moi c’est comme sa et sa bouge pas
Ok normalement si tout va bien demain je vais acheter le materiel manquant pour faire mon passage de roue, il me manque plus que la plaque de plexi et des rislans pour tenir tout ca
Tu perce ton cadre et tu mé des rivets
Ca risque pas de fragiliser le cadre de le percer ?
je sais pas mais les rilsan c’est presque pas voyant et sa bouge pas
je te conseil sa moi si tu ne veut pas prendre le rique de percer ton cadre
Oui des rislans noirs sur un cadre noir ca sera pas très voyant dans mon cas
Pis j’ai quand meme pas confiance de percer des trous dans mon cadre donc rislans a 100%
Merci de votre aide à tous si tout va bien demain il sera fait et j’mettrai quelques photos
c’est quoi des risland??
bah ça a des noms différent en fonction de la ou tu habite
on peut aussi les appeler serflex collier en plastoc’ …
putain maintenant j’ai envie d’en faire un en alu
ça vaut chère ce genre de plaque ?
Bon bah moi j’ai acheté tout mon matos ca m’est pas revenu pour très cher
La plaque d’alu je sais pas combien ca coute mais moi ma plaque de plexi j’ai pas du la payer plus de 3€ je crois en 25*50 cm
Alu strié 25€ la plaque de 500*500 environs
Woah cher la plaque, j’suis content d’avori du plexi ca fera plus joli sur ma moto et c’est moins cher
Alu strié 25€ la plaque de 500*500 environs

500mm ou 500cm

car si c'est cm je la prend et je la vend en pleins de morceaux ...
:P
500mm sa serais trop simple sinon ^^