Passage de roue en tôle inox pour TZR: dimensions, plan de fabrication et fixation du pot d'échappement

Bonsoirs,

voila, j’aimerais avoir, si possible bien sur, un plan pour faire un passage de roue en tôle inox, pour pouvoir directement donner les dimensions à la personne qui me fournit la plaque.

Et aussi, quand on met un PDR (Passage De Roue), comment ça ce passe pour la patte de fixation du pot ? Juste un truc découper pour une patte de fixation j’imagine.

Merci d’avance. ^^

Je ne sais pas trop si quelqu’un à de ça ici, certains membre on dû le faire mais sans pour autant avoir gardé leur calcule…

Tu peux t’en faire un à partir d’un carton que tu découpe proprement et qu’ensuite tu mesureras… (ou une autre matière que le carton)

Pour la fixation du pot ça serait dommage (c’est mes goûts) de mettre une simple barre, personnellement je trouve ça affreux…mieux vaut garder les cales pieds arrière…

oui pi on c’est jamais t’auras surement des meufs qui veulent monter derrière donc les calles pieds ariere faut les gardés ^^

Citation :
oui pi on c'est jamais t'auras surement des meufs qui veulent monter derrière donc les calles pieds ariere faut les gardés e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

totalement d'accord

mais c'est vrais que pour le passage de roue sa serait vachement pratique si qqn a un modèle

A+

Bon et bien, je me pencherais sur un plan, que je mettrais publique, par contre, pas tout de suite. e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Et les cales pieds, pas trop trop utiles, ok, prendre quelqu’un, mais en Belgique avant 18 ans, c’est interdit 2 sur une 50. angry.gif

Puis même, j’voix pas pourquoi une meufs viendrait. autoartyb9.gif

Enfin, soit une barre, soit un truc comme sur cette Tzr (qui est sublime au passage), ou alors un simple bout de tôle inox poli.

3521810733705_4343859609_5e45925347_o.jpg

ok bon courage

désoler du HS mais la photo de la tzr tu l’a trouvé ou? il y un blog?si oui le quelle? encore une foi désoler

Y a pas besoin d’être désoler pour un Hs, j’trouve ça con. rolleyes.gif

Sinon, google image je pense.

Moi aussi j’aimerais bien trouvé un toic/site. ^^

moi j’ai chercher mais je trouve pas embarrassed.gif si tu trouve tu fait signe 58.gif d’avance A+

fait ça en alu, en inox tu vas en ch*** !
je n’ais plus mon patron sinon je t’aurai dis ça, quand j’ai eu l’alu au début j’avais pris 1m sur 50cm.

Pourquoi je vais en chier ? huh.gif

Et pas grave, je ferais moi même un patron que je garderais soigneusement. 002.gif

surement parce que l’inox est plus dure que l’alu

C’est pas grave si il est plus dure, c’est pas un soucis. ^^

fait le en alu, juste un conseil, car pour courber de l’inox … shocked.gif
puis meme pour le découper, tu verras que ton disque a melé te fera pas long ^^

Bah, si je fais un bon plan, mon oncle qui travaille chez Ferrero me fait le truc complet. ^^

Près à poser. autoartyb9.gif

prend pas trop épais non plus wink.gif

Ouais, faut que je vois avec lui, ou un autre oncle, il a que tu 1.5mm lui…

Au fait, je vais devoir virer l’ancien truc en plastique, ou je découpe juste le dessus, puis le met la plaque ?

Merci. ^^

perso j’ai découpé( la grosse me***), il est mieu de l’enlever et de mettre un emplacement pour la baterie.
par contre moi je suis au mélange donc je n’ais plus de réservoir.

Je ferais au plus simple alors, je découperais le truc au bout, puis basta. ^^

Oui tu découpe la bavette qui dépasse et tu pose ton PDR par dessus l’ancien wink.gif