salut les membres voila je voulais savoir si il fallait faire quelque chose de particulier pour changé d’essence? car étant donné que ma moto consomme beaucoup et que le 95 et moins cher(légèrement) en attendant d’etre régler niveau carbu…
voila a ceux qui répondront
oui il te faus acheter un liquide spéciale. va dans un garage et demande ça, enfin mon pere a du faire ça, lors du plein, il a du y mettre ce liquide ( ~1 litre ). je ne sait pas en quoi il agit vraiment, mais va dans un garage ou chez ton pro, et demande
non ce que tu parle c’est un aditif de plomb pour rendre le 95 ou 98 en super j’avais sa pour mon ancienne mob il faut rajouter cette aditif pour fabriquer u super c’est tout mais pour passer en 95 t’aura pas de probleme il y a juste un changement de 3 octane (c’est sur sa marche mieu avec l’essence d’origine mais bon)
mon pere passé du 98 au 95 aussi.
normale c’est au 95 que sa tourne le mieux !
merci les gars
Mes bécanes tournent au 95. Au 98 elle tourne comme de la m*rde.
alors est ce que je tournerait mieux au 95?
apparement oui??
Essaye, normalement ça doit mieux aller au 95. C’est des moulins à café, euuhhh, des deux temps .
en même temps je tournerait pas mieux tant que mon réglage carbu sera pas fait
merci mike
(tu veut que je t’invite pour le café? )
tu veut que je t'invite pour le café?

J'ai déjà déjeuné, une autre fois

Le sans plomb 98 est mieux que le 95. Avec le 98 on consomme moins, pollue moins, et on a plus de puissance. Mais il est plus cher. Donc selon la différence de prix, le 95 peut etre plus avantageux.
un pote est passer du 95 au 98 et il a rien fait est ca tournait toujours pareil
Perso je suis passé du 95 au 98 et je tourne mieu
Mais le pere d’un pote ma dit qu’on pouvais pas repassé du 98 au 95, donc rensegne toi, je sais plus exactement ce qu’il ma dit, mais peut etre qu’il se trompe, qui sais ^^.
Perso je suis passé du 95 au 98 et je tourne mieu

Mais le pere d'un pote ma dit qu'on pouvais pas repassé du 98 au 95, donc rensegne toi, je sais plus exactement ce qu'il ma dit, mais peut etre qu'il se trompe, qui sais ^^.
il parle peut etre de la meme chose que moi..
Le sans plomb 98 est mieux que le 95. Avec le 98 on consomme moins, pollue moins, et on a plus de puissance. Mais il est plus cher. Donc selon la différence de prix, le 95 peut etre plus avantageux.

Oui le 98 n’est pas mieux que le 95. Chaque véhicule à sa spécification. Toute les 50 roulent au 95 (sauf les mazoutes qui commencent à rentrer dans le commerce).
oui les 4 temps est tout mais sa marche mieux au 95