Salut a tous
Voila moi je voulai s’avoir si je pouvais deja passer le Bsr et que j’ai 13 ans je suis née le 29 septembre 1994 je voulai savoir si je peu l avoir avant et quand car j en et mar d attendre et petet qui peuve le faire avant je sait pas alors je vous demand de vos reponce
non tu peux pas j’ai déja essayer et ils n’ont pas voulus
personne d autre sait sa change ptet au fonction du village quelqu un pourait me dire oui
de ta reponce
non tu peux pas le passer avant sinon il dirait pas qu’on peut l’avoir avant mais tu peux le passer poure que ta derniere heure de conduite soit le jour j ou 1 jour moi je l’avais commencé 2 semaine avant et la derniere heure c’était 2 jours avant mon anniv et ils me l’ont donné
ben moi mon BSR je l’ai passé tous le meme jour (matin et apres midi)
bhin moi j’ai eu la flemme donc maintenant je l’ai pas c’est pas a 18piges qu’ils vont m’enmerder les bleus et sinon 38 d’amande c’est rien comparer au bsr en plus que je passe mon permis
moi j’ai passerle bsr 1 moins avant mon anniv mais tant que je n’avait pas 14ans je ne pouve pas roulé
Moi il me la fait passer la semaine de mes 14ans
salut !
Je suis née en 92 et j’ai dut attendre mes 14 ans ! C’est comme le permis de condire ça se passe pas avant 18 ans . . .
SInon si tu as deja ton deux roues roule scret
salut !
Je suis née en 92 et j'ai dut attendre mes 14 ans ! C'est comme le permis de condire ça se passe pas avant 18 ans . . .
SInon si tu as deja ton deux roues roule scret

faux un copain a eu son permis de conduire pendant qu'il avais 17ans mais il sera valide qu'a ces 18 ans
ouai,si ta pas tro de route a faire,tu peut l’utilisé,moi je lutilisé pour faire 20km par jour,é jé passé 2mois apré le bsr!!ken tu rencontre les bleus,é ke tu na pas encor le bsr,tu fé pas le con!!! croi moi!!!apré si tes parent veu bien!!sa peu le faire!!!
c’est cher mais ten qu’a faire vaut mieu l’avoir ( surtout sa ta jamais conduit sur route ).
fais toi controler avec tes 14 ou 13 par les gendarmes avec ta meule et crois moi sa va te faire un choc…
Non tu ne peu c’est la loi !!!
et puis la pour le bsr pas de conduite accompagné contrairement au permis voiture tu peu pas le passer à 15ans
Salut
Moi quand j’ai passé mon BSR (je l’ai passé à 15 ans), on était 3 et y’avait un gars de 13 ans avec nous ! Mais d’après ce que j’ai compris c’était le frère de la secrétaire qui bossait à l’auto école enfin un truc comme ça… mais sinon je pense pas qu’il le laisse passer à l’âge de 13 ans
tu peut le passer une semaine avant ton annif mais par contre tu devra attendre que tes 14 ans pour prendre la route en deux roues normal quoi
en claire, ta pas le choix soit tu roule discretos soit tu attend septembre
mais faut que je l’assure j ai fait un devis sur internet 400 euros pas ans c le prix que mon pere paye pour sa bmw si je me fait chopé sens le bsr il embarque mon 2 roue ou pas ? en plus discré avec ma xp6 MDR imposible obligé de c trimbalé le trekker mais c’est pas grave pas d autre solution ?
ps:je roule deja sens assurance mais dans les champs
certaine assurance te demande le bsr pour pouvoir t’assurer comme la macif par exemple donc …
si tu te fait choper seulement sans le bsr je crois que c’est juste une petite amende
il me passe une amende et me laisse repartir ?
Sa je sais pas mais bon faut pas exagéré non plus 2 pages sur le bsr … t’a 2 choix soit tu roules avec ou sans et ta une amende.