Bonjour les gens, j’ai donc une 50cc cpi mais je n’ai pas encore le bsr, je n’ai pas encore mes 14 ans ( je les ai dans 2 semaines ) , je voudrais savoir si l’on peut passer son bsr une semaine avant son anniversaire des 14 ans ou pas?
je pense oui,mais a voir,moi j ai pas le bsr et je roule comme ça depuis 2 ans
et tu ne t’ai jamais fait guauler??
si plusiers fois,a chaque fois je dis que je l ai oublier et voila
bin je crois que tu peut mais que après ta pas le droit de rouler en cyclo (ou scoot ) temps que tes 14 ans son pas passé
mais sinon je crois que
ben moi on ma dit qu’il fallait avoir 14 ans resolue donc pas demain
ok , moi sa m’arrangerait parce que je sais deja la conduire ( que sur circuit … ) donc pour l’instant je bave comme un porc devant ma becane, pis comme sa, des le jour de mon anniversaire, hup je pourrais la conduire !!
dmavoir repondu les gars !
il y en a qui le font mais pas tous, et quand ils le font en faite ils te le font passerun peu avant mais ils te délivres l’attestation que le jour de ton anniversaire… c’est vrai que tu peu essayer de negocier au moin le plateau.
Non tu ne peux pas, c’est comme passer son permis voiture avant même d’avoir 18ans, c’est pas possible, puis l’assurance ne t’assurera pas si t’as pas 14ans et pour passez le BSR il faut être assurré
hihi c’est ce que me disait ma soeur quand je lui avait poser la quedtion
et oui tu peux passer ton bsr et même ton permis de voiture mais 1 ou 2semaines à l’avence pas plus moi pour mon bsr j’ai fait sa (le bsr ils me l’ont delivré 3jours avant mais pour mon anniv
salut!! oui tu peux le passer mais tu ne pourra pas conduire ta 50 avant tes 14 ans
c’est logique sinon y’en aurais qu’a 10ans il serait sur une moto (moi)
Moi nan plus ca fait 5mois que je roule sans bsr pour l’instant jme suis jamais fait arrété, pourtant dieu sait que dans ma ville ils ont beaucoup renforcé la police pour controller…mais jsépas, ou jpasse y’a jamais les flics, chaque fois j’ai une pur moule…