Salut tout le monde
Voila je souhaite passer d’un graissage séparé par un graissage au mélange sur mon rocket, sois disant que le scoot marche mieux ^^
J’aurais aimé avoir quelque conseils, il suffi juste de pincer la durite d’huile pour éviter les appels d’air ?
Si oui il faut la pincer à quel niveau ? et en chauffant le durite vous pensez que se sera étanche à l’air ?
Il n’y a pas d’autre modification à faire ?
En vous remercient de vos future réponse =D
déjà tu peux virer tes durites d’huile, ton réservoir d’huile et si tu peux fais de sorte que la pompe à huile ne soit plus entrainée.
au niveau de ton carbu tu dois mettre un petit bouchon sur l’arrivée d’huile
A carrément ! Mais tu crois que le scoot marche mieux aprés ?
Je pense pas que je vais tout viré, je compte le vendre dans pas longtemps.
Le petit bouchon ca s’achète ou il faut se le bricolé ?
Et comment faire pour éviter que la pompe à huile ne fonctionne plus, la débranché ?
Je te remerci pour tes réponses rapide =) =)
c’est quoi ton scoot ?
moi sur le mien j’avais juste débranché les durites et débranché le cable qui est couplé au cable d’accel et qui va à la pompe.
le petit bouchon tu le bricoles ou tu met un bout de durite et tu visse une visse dedans.
C’est un rocket
je regarderai les cables, sa marche =)
Ah ouais pas mal le ptit bouchon maison ^^
J’ai regardé aujourd’hui pour voir si c’était possible de couper la pompe à eau je ne vois aucun moyen… Es que si elle tourne a vide, elle risque de lacher ?
pompe à huile plutot
non ta pompe ne lachera pas mais il est préférable de l’enlever pour éviter cette petite contrainte au vilo.
Mdr eu oui pompe à huile ^^
Et sur rocket tu sais pas comment on fais, je vois pas de cable ni rien …
salut’ tu va bien gagner ; apres sa depend de ta config aussi