Passer d'un graissage séparé à un graissage par mélange sur un scooter Rocket - Conseils et astuces pour une meilleure performance

Salut tout le monde smiley.gif

Voila je souhaite passer d’un graissage séparé par un graissage au mélange sur mon rocket, sois disant que le scoot marche mieux ^^

J’aurais aimé avoir quelque conseils, il suffi juste de pincer la durite d’huile pour éviter les appels d’air ?
Si oui il faut la pincer à quel niveau ? et en chauffant le durite vous pensez que se sera étanche à l’air ?

Il n’y a pas d’autre modification à faire ?

En vous remercient de vos future réponse =D

déjà tu peux virer tes durites d’huile, ton réservoir d’huile et si tu peux fais de sorte que la pompe à huile ne soit plus entrainée.

au niveau de ton carbu tu dois mettre un petit bouchon sur l’arrivée d’huile 002.gif

A carrément ! Mais tu crois que le scoot marche mieux aprés ?

Je pense pas que je vais tout viré, je compte le vendre dans pas longtemps.

Le petit bouchon ca s’achète ou il faut se le bricolé ?

Et comment faire pour éviter que la pompe à huile ne fonctionne plus, la débranché ?

Je te remerci pour tes réponses rapide =) =)

c’est quoi ton scoot ?

moi sur le mien j’avais juste débranché les durites et débranché le cable qui est couplé au cable d’accel et qui va à la pompe.

le petit bouchon tu le bricoles ou tu met un bout de durite et tu visse une visse dedans.

C’est un rocket

je regarderai les cables, sa marche =)

Ah ouais pas mal le ptit bouchon maison ^^

J’ai regardé aujourd’hui pour voir si c’était possible de couper la pompe à eau je ne vois aucun moyen… Es que si elle tourne a vide, elle risque de lacher ?

pompe à huile plutot rolleyes.gif

non ta pompe ne lachera pas mais il est préférable de l’enlever pour éviter cette petite contrainte au vilo.

Mdr eu oui pompe à huile ^^

Et sur rocket tu sais pas comment on fais, je vois pas de cable ni rien … undecided.gif

salut’ tu va bien gagner ; apres sa depend de ta config aussi