Salut, je suis actuellement entrain de passer le permis 125, j’ai une 125 ktm, et je me demander si il serait possible de la passer en supermot’ (Pour avoir les jantes enduro et supermot a la maison
) sans changer le freinage, car sa me reviendrais trop cher… J’ai trouver des jantes supermot a 375 euros 
Aucune idée
appel katoch eux te le diront
Ouais… Mais ce n’est pas encore quelque chose de « concret »
car je me demande si sa vaut vraiment le cout, avec une enduro au moin on peut faire de la terre comme de la route, on peut meme pencher
… Je ne sais pas, mais si vous avez des reponses allez y je suis preneur
!
Ah d’accord tu veux un avis
perso c’est ce que j’aurais voulu faire mais une Ktm c’est chère et l’entretien du 2t aussi
si tu as la chance de pouvoir le faire vas y fonce une Ktm 125 en supermot’ je pense pas qu’ il ait quelque chose de mieux p!!
Et puis comme tu dit tu pourras alterner gadoue et bitume 
Vaut mieu passer une supermotard en enduro
Je m’explique : Une supermot’ a une fourche plus raide pour les freinage tardif et moins pomper lorsque tu freine
La sa peut te jouer des tours 
Ensuite tu peux voir pour faire une patte de deport ou mettre un disque a la bonne dimension 
D’accord
pour vos reponses deja, ma fourche avant de la ktm je l’es regler assez « dur » car j’aime le contact, sentir la route, et sa accroche
Donc je pense que de ce coter il n’y a pas de souci, par contre ouais je ne sais pas si le freinage sera suffisant, j’ai un pote qui passe sa ktm en supermot aujourd’hui sans changer le freinage, je vais pouvoir lui demander
Pour l’entretien du 2t, ouais c’est sur, mais si l’entretien va avec tout va bien, puis ktm c’est assez « fiable » ![]()
C’est du combien ton disque a l’avant et a l’arriere ? combien de piston de frein ?
Ah je suis allez a mon concessionnaire, et ils m’ont dit que le freinage suffiser, et mon pote qui a preparez sa kt en supermot ma dit que sa suffiser aussi
Voila
J’arrive pas a vous mettres de +1 ![]()
Normal il te faut 50 messages postés pour pouvoir mettre des +1 , mais c’est pas grave c’est l’intention qui compte
Tu nous tiendras au jus des sensations que ça procure une katoch en sm ? ![]()
Alala, toujours pas de jantes supermot’, sur ma 125 c’est du combien de pouces a l’arriere que je doit mettrent c’est 4.25 non ?
J’ai quelqu’un qui vend des jantes 5 pouces a l’arriere a 450 euros mais sa parrait enorme sur un 125 non
?
Ouais j’imagine pas les sensations en supermot deja qu’en semi c’est Woooaw ! Sa leve a l’accel meme en 3iem donc j’imagine pas avec des jantes supermot, puis pour pencher 
4.5 pouces c’est bon normalement tu peux mettre des bon gros pneus mais pas trop non plus , 5 pouces ça fait un peu beaucoup je trouve
du 5 pouces t’as une chance sur deux que le pneu frotte sur le bras oscillant et la chaine.
renseigne toi ici
http://forum.17pouces.net/