Passer un allumage sans lumière avec lumière - Conversion possible?

salut , je voudrais savoir si on peut passer un allumage sans lumiere avec luimiere 58.gif

Si l’allumage n’a pas de sortie lumière (éclairage), non tu ne pourras pas avoir d’éclairage wink.gif

Par contre, ce que tu peux faire (si tu n’as que ton feux, clignotants, …; à brancher) c’est de t’installer une batterie juste pour l’éclairage wink.gif C’est encore faisable ça…

oui , mais la batterie se rechargera pas si ?

Citation :
Si l'allumage n'a pas de sortie lumière (éclairage), non tu ne pourras pas avoir d'éclairage wink.gif

Par contre, ce que tu peux faire (si tu n'as que ton feux, clignotants, ...; à brancher) c'est de t'installer une batterie juste pour l'éclairage wink.gif C'est encore faisable ça...

Le problème du montage sur batterie, c'est que ça tire à fond alors pour tout les jours c'est même pas la peine d'y pensé !
Citation :
Le problème du montage sur batterie, c'est que ça tire à fond alors pour tout les jours c'est même pas la peine d'y pensé !

Ouais, c'est vrai undecided.gif

De toutes façons, le mieux c'est de prendre directement un allumage adapté à tes besoins, c'est à dire avec un éclairage wink.gif Tu te feras moins chier...

bah j’ai un allumage sans lumiere pour 80€ avec pige de reglage et tout car justement le mec en veut un avec eclairage comment faire … on peut pas faire un truc qui recharge la batterie ?

un truc style dinamo comme sur les velos ? je sais pas si ça se fait ^^

Citation :
un truc style dinamo comme sur les velos ? je sais pas si ça se fait e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

J'avais ça sur mon Suzuki, et il me semble que c'est pareil sur Sherco (pas de batterie) ^^

bah je sais pas , faire un raccord pour que il y ai de la lumiere genre brancher un boitier ou un truc a l’allumage

Nan sérieusement c’est foireux, achètes directement un allumage avec lumière !

rah chaud le mec etais super simpas et cetait une superbe affaire

Après tu peux tenter un coup de poker (échange) mais c’est risqué ^^ Au pire attend un proverbe dit : tout vient à point à qui sait attendre !
C’est dommage parce que sur leboncoin, il y a de ça 1 ou 2 semaines maxi il y avait pleins d’allumages (surtout mvt premium et doppler) à 80-100€, surveilles aussi sur C**** M*** !

Citation :
rah chaud le mec etais super simpas et cetait une superbe affaire

Tu peux toujours le racheter pour le revendre ensuite, mais bon ^^

bah en fait je vien de penser que si je lui fait baisser a 50€ fdpc alors je lui prend et puis je met une annonce d’echange ou alors vente pour en avoir un avec lumiere
voilà du quel je parle : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/269887031.htm?ca=16_s

Citation :
bah en fait je vien de penser que si je lui fait baisser a 50€ fdpc alors je lui prend et puis je met une annonce d'echange ou alors vente pour en avoir un avec lumiere
voilà du quel je parle : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/269887031.htm?ca=16_s

Là c'est carrément une bonne affaire shocked.gif

Je suis même sûr que, tu peux le revendre beaucoup plus que 80€ rolleyes.gif

bah faudrais réussir a le vendre et c’est pas sur je pense undecided.gif

Citation :
[quote author=jujujouv link=topic=186906.msg2568575#msg2568575 date=1325441519]
Si l'allumage n'a pas de sortie lumière (éclairage), non tu ne pourras pas avoir d'éclairage wink.gif

Par contre, ce que tu peux faire (si tu n'as que ton feux, clignotants, ...; à brancher) c'est de t'installer une batterie juste pour l'éclairage wink.gif C'est encore faisable ça...

[/quote]

c'est sur que c est pas pratique mois une 9 ampere ( car j'ai des ampoule allogene bleu type xenon qui consomme bien) je la charge une fois par semaine en roulant tout les jours.... pas super pratique quand tu pars du taf la nuit et que tu a plus de feux

Citation :
[quote author=x-treme 09 link=topic=186906.msg2568632#msg2568632 date=1325443448]
bah en fait je vien de penser que si je lui fait baisser a 50€ fdpc alors je lui prend et puis je met une annonce d'echange ou alors vente pour en avoir un avec lumiere

Là c'est carrément une bonne affaire shocked.gif
[/quote]

si il est pas griller sa va sinon....

ah oué sa te tiens tant que ça ?
bah il est pas grié il est presque neuf il la enlevé car son pere voulais pas qu’il le garde a cause qu’il y ai pas de lumiere et qu’il habitte pas loin de bleus

je veut pas te faire peur mais entre se qui est dit et fait c’est completement different je ne sais plus qui sur le parking avait acheter un pot en bonne etat sans poc et a recu un pot avec des poc … bref apres moi j’ai jamais eu de soucis que se soit pour mon bas moteur que j’ai acheter sur le bon coin ou mon pot qui etat vraiement neuf je l’ai deballer de l’emballage mais pour se qui est electrique je me mefie…

sinon oui sa tien vraiement