Pédale de lanceur ou pédale cirette pour mobylette RCX : installation, fonctionnement et choix optimal

j’ai vu ca sur un topic car je veut installer une pédale de lanceur :

PEDALE CIRETTE : quand on appuie, la pedale tire le moteur (le fait descendre) donc la courroie ne touche (presque) plus la poulie. Donc le moteur prend des tours et quand on relache la courroie accroche violement la poulie et la meule accelére d’un coup. Comme un coup d’embrayage en 50.

_PEDALE DE LANCEUR : quand on appuie, la pedale pousse le moteur (le fait remonter) donc il se retrouve dans sa phase d’acceleration. Donc le moteur prend des tours et ça accelere plus vite. (ça sert surout dans les virons). c’est comme si on repposait une vitesse en 50

Laquel prendre , sachant que j’ai une rcx et que je voudrais que quand j’appuis dessus le moteur couinne comme un embrayage de 50 et quand je la relache elle parte d’un coup !! Merci de vos rep

Moi on ma toujour dit que c’est pareil les 2

c pareil

c’est bien se que je penssait!

Le truck c’est que y’en à une qui se fixe directement sur le carter (pédale cirette) et l’autre où tu veut mais elle est relié au carter par une tige de métal (pédale de lanceur).
Mais c’est à confrmer.

C’est la meme chose mais j’aurai tendense a plus prendre une cirette sa fait plus style je trouve :slight_smile:
tu la met sur les carter et c’est partie cheesy.gif

Ouais mais si t’es sur une Magnum jte dit pas le pied qu’il faut avoir, chaussé au moins du 50 pour l’atteindre cheesy.gif

Ba ouai… MBK !! 017.gif

Pour les RCX c’est encore pire les calle pied sont plus reculés…
chaussé du 70 au moins …

et comment tu fait pour la fixer sur le carter shocked.gif ? et pour une mvl faut chausser du combien 017.gif ? je voudrai en acheter une !

sa ce fixe au vis des carters ou du support moteur

Citation :
et comment tu fait pour la fixer sur le carter shocked.gif ? et pour une mvl faut chausser du combien 017.gif ? je voudrai en acheter une !

jdit un bon 40 de pointure et c'est niquel pour une MVL.

mdr ca va alors !!!

Un bon 43 fillette dans ton cul comme dirai mon proff de sport MDR.gif

ok ba je prendrais une pédale de lanceur et pas cirette car j’ai une rcx !!!

tu vas en chier je pense pour la monter

commant ca huh.gif Et une cirette ca se monte comment ?? des tofs ??

Moi je n’en monterai meme pas !!
Parce que 1 couroie par semaine c’est bon !!

oui c’est vrai que question usure courroie sa y va très fort!

Moi je conseille sa juste pour la compet

cela coute combien en moyenne???