voila je voulais savoir qui a une pedale de lanceur pour voir si c’est moi qui en ait besoin d’une ou si c’est normal !
si oui… est-ce-que vous en etes content ?
merci !
j’en ai pas et je voudrai en mettre
J’aimerais en avoir une aussi pour prendre encore plus
Moi non est j’en aurais j’amais!
Mais bon si tu en prend une abonne toi a courroiesemaine!
lol
car a force tu a n’a ras le cul d’après moi de faire que acheter une courroie!
Demande à Ruff il en a une
Je crois qu’ il en est content mais courroie = 1 mois si tu utilise ta pédale modérément genre pas tout le temps quoi juste quand t’ es à côté d’ une méca et que tu veux la bouffer ou te la péter
nan mais c’est que dans les montée je monte pas a + de 30-40km/h et je suis obligé de remonter mon pot ak mon pied !
donc voila !
vouiiiiiiiii j’en susi content
sauf pendant les vac, j’ai pas fait le couroiesemaine , mais le couroieheure
4 couroies neuves en 2 jours
bon faut savoir s’en servir , car si tu gere mal soit tu perd plutot que gagner, soit tu pete ta couroie ,
mais apres quand tu gere , ca claque de trop , moi je fait prendre de ces tours avec mon kit , c’est allucinant
oè mè moi j’ai un moteur d’origine,
et peut-être mais pas sure bientôt kit 75 !
un conseil
monte le pas toute de suite quand tu l’aura
achete un vilo , des roulements et toute une admission en 17.5 19,
par ce que sinon ca sert a rien d’avoir un 75
vouiiiiiiiii j'en susi content
sauf pendant les vac, j'ai pas fait le couroiesemaine , mais le couroieheure
4 couroies neuves en 2 jours

bon faut savoir s'en servir , car si tu gere mal soit tu perd plutot que gagner, soit tu pete ta couroie ,
mais apres quand tu gere , ca claque de trop , moi je fait prendre de ces tours avec mon kit , c'est allucinant
et oui c'est chaint sa! il devrai inventer une couroi avec des fil de fer et un texture ultra renforcé ou moin pas de casse

javou moi aussi j’aimerai en avoir 1
ouais en avoir serait interessant mais bon la fleme de la monter et dacheter une couroie par moi a 10 euros
lessence c’est déja assez cher
quand tu la monte et que tu voit comment on gagne en accel, on oubli vite le fait des 10€ par moi
et encore c’est pas non plus tout les mois
Je vous rassure les couroi avec des cable en fer dedans sa existe car moi jen avais une quetait user et dedans on voit les cable en faire mais svp vous pouver me dire se que sais qu’une pedale svp parce que je connais pas trop enait dsl aider un petit igniorant
une pate repousse ton moteur en position initialle
donc un gain en accel
pour voir colmment c’est , look la photo mise juste au dessus
jen ai une sous mes yeux la fleme de la monter
je sais meme aps exactement commen la mettre
Ok Ruff et vous aver pas une tof pour voir a koi sa ressemble kan c’est monter ?
moi et ruff on se comprend car je suis montée pareil moteur complet flottant ( sans ressort moteur) ce qui me permet en prise direct de tenir le ralentit et de faire des démarrage de ouf et les courroies me font en gros 2a 3 semaines et si on utilise un ressort moteur avec la pédale elle ne s’usera pas beaucoup plus vite que l’origine
mais moi je conseille pour la frime et les grosse accel de ouf pareil pour la reprise
et c’est exelent pour corrigé les vario trop lourd c’est un très bon investissement comparée a un ressort moteur qui a exactement le meme role et qui coute une fortune a coté