voila sur ma peugeot mon pere me dit que’ c’est trop chaud de peindre les jantes en noir par dessus le chrome il dit que ça va partir donc si qq pouvait me dire si ya des peintures spécial ( je ne poncerais pas le chrome )
Citation :voila sur ma peugeot mon pere me dit que' c'est trop chaud de peindre les jantes en noir par dessus le chrome il dit que ça va partir donc si qq pouvait me dire si ya des peintures spécial ( je ne poncerais pas le chrome )
Si tu peints à la bombe, mets un apprêt avant ta peinture et tu peux peindre ensuite 8-O
+1 avec de l’appret sa tiendra 8-O
oki vous l’avez fait vous
pour combien de fric j’en aurai ??
Citation :oki vous l'avez fait vous
pour combien de fric j'en aurai ??
pour combien de fric j'en aurai ??
Au pire 3 bombes pour être sûr de pas être en rade de peinture 8-O et t'en aura pour 15, 20 Euros selon la qualité et l'endroit où t'achète, ça sera pas le même prix cher ton ProMob, et à Bricomarcher 8-O
avant de metre ton apret tu ponce le chrome au papier de vert gros puis fin. Enssuite tu met deux couche d’apret puis tu applique ta peinture, enffin pour l’esthetique tu met du verni (au choix).
Citation :avant de metre ton apret tu ponce le chrome au papier de vert gros puis fin. Enssuite tu met deux couche d'apret puis tu applique ta peinture, enffin pour l'esthetique tu met du verni (au choix).
Ouai mais lui veut conserver justement son chrome, d'où l'interêt de mettre de l'apprêt pour que la peinture tienne dessus 8-O