Peindre garde-boue avant en plastique chromé pour 103 SPX

Bonjour a tous je vient d’avoir une 103 SPX et je souhaiterai peindre mes garde boue avant en chromé mais mon garde boue est en plastique es possible?
merci d’avance !help

Citation :
Bonjour a tous je vient d'avoir une 103 SPX et je souhaiterai peindre mes garde boue avant en chromé mais mon garde boue est en plastique es possible?
merci d'avance !help

salut ! je pense que oui car mon garde boue av et chromer mais il est en plastique !

bien sur que oui, tu le ponce correctement et tu le repeint, pour toutes questions, il y a la fonction recherche …

Impossible de peindre du chrome. Tu auras des imitations chrome c’est à dire des peintures chrome qui vont devenir grises au bout d’une semaine. Sinon tu peux acheter un garde boue F1 déjà chromé, il coute 2 à 3 fois plus cher qu’un garde boue F1 noir ou blanc, compte 10 à 15€ l’unité.
Sinon tu peux le peindre d’une autre couleur, mais n’oublie pas de le poncer, même s’il est neuf

oui mais les garde F1 sont des imitations, pas du vrai CHrome smiley.gif ponce et si tu peux verni apres peinture wink.gif

bah bien sur que oui ca se peint !!!

mais bon les peintures chromées sont plutot grise que chromé !

et comme l’a dit vincent achete toi plutot un garde boue F1, c’est plus beau qu’un origine et ca coute 8 euro sur internet et 11 euro a peu pres chez les pro.

mais t’auras un peu plus d’eau qui volera que l’origine.

oui mais quand il pleut a flots, on roule pas rolleyes.gif

ouai mais quand il a terminer de pleuvoir a flot, la route est encore mouiller et il est 7h30 et il faut que tu rentre chez toi bah les roues t’envoie encore la flotte qui est sur la route !

mouais…dire que avant les gardes-boues étaient en acier chromé

Perso les garde boue F1 chromés je trouve ça horrible.

BigLuck > Vive la ferraille cool.gif

achete direct un garde boue f1 chromé wink.gif

si il ecsite une peinture qui resemble au chrome met il faut bein poncer après tu aprète ,tu peint et tu met du vernis et sa resemble pas mal du tout au vernis

Citation :
oui mais quand il pleut a flots, on roule pas rolleyes.gif

moi je roule sous la pluie 017.gif
enfin quand j'ai pas le choix (je dois remercier ma copine... rolleyes.gif )

la peinture chrome c'est pas terible je trouve...autant racheter un garde boue chromé

un F1 chrome j’aime pas non plus, perso ils sont pas chrome, mais imitation wink.gif

c’est une imitation mais ca y ressemble beaucoup, ca brille autant ke mon garde boue avant d’origine.

et les garde boue F1 sont pas en plastique c’est de la resine (je suis plus tout a fait sur mais il me semble j’avais demander au garagiste avant qu’il me le repeigne)

certains sont en plastique d’autres en résiné, j’ai déja eu les deux dans les mains, le plastique est moins solide ^^

ouai bah le mien est costaud, dans mon accident l’autre jour, il s’est barré a 20 metre et ilk avait plein d’égratinure sur le dessus mais c’est tout !

alors résine car mon plastique, stoppie, cerflex qui le fissure embarrassed.gif depuis j’en ai deux sur ma street wink.gif

b1 moi quand j’ai acheté ma fox ( la balanche que je vous ai présenter ya pas longtemp ) yavait des gors de (caches, carénages) enfin je sait pas comment on peut appeler sa. pour proteger les genoux. comme sur les ancienne mobylettes de la polices et de la poste. je sait pas si vous avez deja vu. et sa doit etre bien contre la pluie.
sinon pour répondre au sujet, prend en un directement cromés. le crome en bonbe deviendra gris et en général, les peintures de ce genre ne séche jamais.

aller a+

merci pour vos réponse je vai suivre vos conseille et je vai acheter un garde bou F1 002.gif