Peindre ses vis de carénages en vert - Idées et conseils pour un rendu optimal

salut a tous et a toutes 002.gif
alors voila j’aurai aimé savoir si ca pouvai bien rendre de peindre mes vis de carénages en vert ?? et j’aimerai avoir des idées de peinture en vert rolleyes.gif
si besoin photo dispo smiley.gif

Fais sa 002.gif
Sa marche aussi pour les vis wink.gif : http://forum.mobcustom.com/general-%2850-a-boites%29/%28tuto%29-anodiser-soit-meme!/

bhaa je trouve ca un peu long pour des vis non ? lipsrsealed.gif
mais toi , tu me le conseillerai ou tu serai plutot d’avis de les laisser noir ?

Laisses en noir ! Tu vas te faire chier…

Ou alors, tu fais les têtes de vis à la bombe :wink:

Je l’avais fait en bleu, mais c’est pas super la peinture part vite… rien qu’en les resserrant elles vont perdre de la peinture :confused:

moi sur mon xps j ai fait les 3/4 de mes tete de visse couleur alu haut temperature et bien sa tien niquel meme en vissant

je pense que noir c’est pas mal … elles auraient été grises bon voila mais là c’est peut etre dommage .
je trouve toujours rien a faire sa me soul , il manque quelque chose undecided.gif

Alors tu peux faire :
-Le cache de la pompe à huile
-le cache pignon
-le cache du radiateur
-les leviers (embrayage et frein)
-le(s) guide(s) chaîne
-le truc entre la boite à air et le pot, si t’en as, je sais pas comment sa s’appelle … (placé entre 2 durites, qui joignent le pot et la BAA)
-Les repose pied passager si tu t’en sert pas souvent !

Voilà plein de petits objets, qui une fois peint d’une bonne couleur rendent vraiment bien !
Mon XP6 est noir là je viens de refaire vite fait 5 petite pièces (parmi ceux indiqués) et bah sa habille tout de suite et sa rend bien !
Je les avais fais en vert avant mais trop foncé, donc avec le noir sa ressortais pas assez, le bleu foncé c’est bien, ni trop flashant ni trop discret !

et c’est vraiment simple à faire …

PS : SURTOUT PAS le kick… sa tiendra pas (ou alors pas la ou tu met le pied !)

:wink:

edit : ah oui les vis, mauvaise idée, sa tiendra pas et sa fera pas super !

Citation :
Alors tu peux faire :
-Le cache de la pompe à huile
-le cache pignon
-le cache du radiateur
-les leviers (embrayage et frein)
-le(s) guide(s) chaîne
-le truc entre la boite à air et le pot, si t'en as, je sais pas comment sa s'appelle ... (placé entre 2 durites, qui joignent le pot et la BAA)
-Les repose pied passager si tu t'en sert pas souvent !

Voilà plein de petits objets, qui une fois peint d'une bonne couleur rendent vraiment bien !
Mon XP6 est noir là je viens de refaire vite fait 5 petite pièces (parmi ceux indiqués) et bah sa habille tout de suite et sa rend bien !
Je les avais fais en vert avant mais trop foncé, donc avec le noir sa ressortais pas assez, le bleu foncé c'est bien, ni trop flashant ni trop discret !

et c'est vraiment simple à faire ...

PS : SURTOUT PAS le kick... sa tiendra pas (ou alors pas la ou tu met le pied !)

;)

edit : ah oui les vis, mauvaise idée, sa tiendra pas et sa fera pas super !

merci beaucoup +1 à toi !
le kick j'ai testé et c'est vrai que sa fait sale vu que la peinture saute !
j'ai fait mes caches radiateurs déja et sa rien pluto bien , j'hésite a peindre ma chaine et mon protege chaine ( je sais pas si c'est ca enfin voila ) je réfléchi smiley.gif
j'attends encore d'autres avis avec des +1 a la clef pourquoi pas ^^

oui le protège chaîne j’en parlais mais j’ai dit « les guides chaines » même si sa guide pas ! 017.gif

Peindre la chaine c’est un peu comme le kick … faut mieux en acheter une de couleur sa durera mieux…

+1 rendu

j’en trouve pas des vertes sad.gif