Peindre son casque à la bombe aérosol : Techniques, Astuces et Résultats

Bonjours à tous, je voudrai savoir si il était posible de peindre son casque à la bombe en ayant un résultat correct et comment s’y prendre 58.gif 002.gif

Cest interdit,
car si tu tombes, on pourra pas faire de radio pour voir si tu es bléssé !

Oui c’est interdit et très dangereux pour toi, car la peinture des casques laisse passer les rayons X donc il est possible de te faire un radio de la tête sans t’enlever ton casque !

Si tu désire le peindre, fait le faire par des pro qui te le ferons avec la bonne peinture, etc …

Juste une question .
Pour la peinture on a pas le droit, et les stickers aussi .
Mais d’origine sur les casques, y’a des stickers .

No Comprendo . lipsrsealed.gif

ok 58.gif les gars 002.gif

Citation :
Juste une question .
Mais d'origine sur les casques, y'a des stickers .

C'est des stickers réfléchissant positionné la où sa gêne pas trop les radio wink.gif

ah c’est marrant j’avais jamais entendu parler des problemes pour les radios!

pour moi c’est inderdit car ca fragilise la coque du casque en fonction de la peinture utilisée, enfin a moins de peindre a l’acide phosphorique ca doit pas changer grand chose hein…

Je sais pas, peut etre que la peinture utilisé participe a la solidité général du casque, sa joue peut etre le roule de résine ou quoi, je sais pas smiley.gif

Citation :
[quote author=Illiiciit3_* link=topic=56616.msg669992#msg669992 date=1199223739]
Juste une question .

C'est des stickers réfléchissant positionné la où sa gêne pas trop les radio wink.gif
[/quote]

pour certain casque il te donne les stickers et c'est a toi de les coller ou tu veux donc c'est quand même un peu bizare

ce quil y a c’est que la colle de certain autocollant ou cetaine peintrue fragilisse la coque du casque

Citation :
[quote author=Kana-Biitch link=topic=56616.msg670039#msg670039 date=1199224606]
[quote author=Illiiciit3_* link=topic=56616.msg669992#msg669992 date=1199223739]
Juste une question .

[/quote]

pour certain casque il te donne les stickers et c'est a toi de les coller ou tu veux donc c'est quand même un peu bizare
[/quote]

C'est sur, mais bon =/

oui c’est pour les radio. j’en ais fait l’experience j’ai pas eut besoin de passer de radio quand j’ai eu mon accident mais quand je l’ais eu ( en face d’un pmu), le mec du pmu ma enlever le casque et quand les pompiers sont arrivé il l’ont engueulé en disant que fallait surtout pas enlever le casque ^^

Moi j’ai peint un casque à la bombe Cliquez ici,. La peinture ne fait rien aux casque pour les radios, c’est des foutaises (comme ceux qui disent que les 50cc ne sont pas fait pour rouler 80km/h).

Les réfléchissant sont sur les côtés, devant, derrière pour que les voitures puissent vous voir dans n’importe quelle position ou vous êtes quand vous êtes à terre.

peindre son casque est interdit c’est tout lipsrsealed.gif

moi je l’ait fait je m’en fiche
lol

bon suite à ce que j’ai pu lire je veux meyttre quelques chose au point ^^
mon pere travaille en neurologie et la peinture empeche pas un scanner ni un irm ni une radio les rayon X passe sans soucis. voilà maintenant arreter de dire que ca empeche les rayon X regarder seulement kan il scanne des coffre fort et tout pour sabvoir ski a dedans ba ca passe alors pourquoi de la peinture empecherai les rayons de passer??? voilà ^^ bonne année a tous

je suis d’acord avec toi noel

dsl si c’est un vieu post que jremonte ^^ mais on ma dit que c’été tout simplemant car une nouvelle peinture pouvais cacher certain choque assé sérieux donc très mauvaise surprise si vous tomber sur la tete…

bon moi aussi j’ai peint mon casque et je suis encore en vie après un accident (assez grave) et je vous écrit encore en ce moment !

j’ai dit que la peinture pouvais CACHER des pet’ méchant déja fais sur votre casque! mais peintre un casque neuv jpence ya pas de problème