Peindre sur du chrome : Comment peindre des jantes avec des bords chromés?

voilà question bête embarrassed.gif mais bon…:

peut-on peindre sur du chrome, exemple des jantes avec le bord chromé !

merci d’avance pour vos réponses wink.gif

faut poncer avec du gros ,

je pense que c’est possible , car y’en a bien qui repeignent leurs barre de renfort

Citation :
faut poncer avec du gros ,

je pense que c'est possible , car y'en a bien qui repeignent leurs barre de renfort

la peinture risque pas de se barrer après un bout de temps ? undecided.gif

le chrome c’est comme un film de peinture enfin c’est un traitement mais si tu ceux le peindre il va falloir décaper appretter et peindre
par contrre les piece chromer on un look originale a ta place je garderais la chrome

ha bha tient j’ai les même jantes que toi rolleyes.gif tu as raison ça devient rare les jantes chromées, mais je sais pas quelles couleurs faire sur ma mob vu que je vais la peindre !

ouai mais bon quand ta un vieu chrome rouillé et abimé de partout moi je le repeind !

Si le chrome est rouillé alors ce n’ est pas du vrai chrome, pas du bon métal en tout cas sad.gif

moi, j’ aime pas trop ces gentes, je pense qu’ en ponsant bien sa devrait tenir pour longtemp

Citation :
Si le chrome est rouillé alors ce n' est pas du vrai chrome, pas du bon métal en tout cas sad.gif

ba mon garde boue de devant celui de l'arriere les jantes, le guidon était rouillé par endroit et le fer c'est le meme que le tiens ! 017.gif