Peindre une moto en noir avec des aérographes verts en forme d'éclair sur les caches avant : Conseils de peinture et astuces

salut je voudrais peindre ma moto en noir et faire des aerographes vert en forme d’éclair sur les caches avant, vous croiyez que sa va le faire? Sinon vous me conseillez quoi comme peinture?

Bien tes aérographes met les en autocolants car sa va etre chaud a faire a la bombe cest fesable mais honnètement je metrai des autocolants… wink.gif

oué j’avais vu sa sur un magasine je ne sais pas comment ils ont fais les ga… tu crois que je pourais en trouver des autocollants en form d’éclair? un pote me dis d’allerchez un carrosier pour le faire mais sa dois etre cher…

ouais tu peux en trouver!!!Sinon tu prend du papier journal tu décine ton éclair tu la découpe et hop tu prend la bombe et cest partit (un pochoir en faite) mais honnètement moi je men ferais moi meme des éclair ou jirais en acheté wink.gif

essaye de trouver de la venilia verte sinon, c’est du papier autocolant

enfin moi je cherche a faire des vrai éclairs dessus c pour sa que je ne sais pas s’il faut un truk spécial pour les faire…

ben l’aerographe ca se fait avec du materiel d’aerographe 017.gif

fais un pochoir et peinds c’est beaucoup plus simple

Ouais je te lai dit pochoir…

• 1

Fait un pochoir de préférence que tu pourra coller, par exemple découpe le dans une feuille adhésive(ex: du venilia) aprés avoir imprimé ton motif.

Colle le , protège tes carénages que tu ne veux pas peindre, sinon pour peindre prend un pistolet a peinture, sinon a la bombe avec du vernis aprés sa devrai le faire, sinon l’aérographe wink.gif

Cordialment, Guillaume

merci +1 a tous! 002.gif