Peinture à la bombe aérosol : durabilité, meilleures marques et correspondance des couleurs d'origine

bonjour tout le monde… je voudrais avoir si de peindre a la bombe sa tien lomgtemps et savoir quel son les meilleur marque? et aussi pour savoir comment on fait pour avoir la couleur la plus proche de celle d’origine… smiley.gif
merci a se qui reponderon…

Salut, J’ai repeint quelques trucs a la bombe ca tient très bien et c’est nikel , aucuns patés si tu le pulvérise pas trop près !

Quant a la marque je sais plus trop ce que c’était mais je l’avais acheté a castorama tu en auras pour environ 10 euros la bombe ! Quant a la couleur c’est dur de s’approcher de la vrai couleur , un conseil prend un échantillon ! voila j’espere que cela t’aideras!

Achete la peinture chez Yam’ t’aura la meme tongue.gif

Sinon moi je mettrais une ou deux couche de vernis mais je sais pas trop si sa sert ^^

si sa sert le verni… mai té sur pour yam… moi mon pro a di que non…

non si tu veux te faire une peinture d’origine c’est au pistolet car la tu sais trouver le bon ton de couleur tandis qu’avec la bombe t’est limité pour la marque la Motip est nickel et oui faut mettre du vezrnis sinon ta peinture ne seras pas luisante et protégée

moi j’en est fait une et c un bon résultats en + sans la vernir

les marque de pinture change t’il la qualiter?

ben c’est comme tout plus la marque est bonne mieux c’ est, réfléchis quoi

C sur que c’est plus cher; mais tu à vraiment un meilleur rendu au pistolet! et si tu met du vernis je te conseille de mettre un vernis de qualité… tongue.gif

jé pas l’argent… oui je pren du verni… c’est quoi les meilleur reference?
ps: sa tien bien commeme la bombe? on ma di que sa parté o bout de 3 mois… c’est vrai?

huh.gif franchement tinquiéte moi sa fait longtemps et ses jamais partie alors !!

tkt sa tient kand même la bombe! smiley.gif

slt, jai peint mon scoot avec des bombes sa fé plus de trois ans ! résultat excellent ! et noublis quand meme pas le vernis. smiley.gif

vous aver des bonne marque de verni et de peinture?