Peinture à la bombe de graff : conseils pour utilisation économique et durable avec Montana

Voila salut.gif a tous je compte refaire ma peinture et vu le prix des bombes a graff 4e max pour des Montana pour ceux qui connaissent un peu le monde du graff , donc a ce prix la sa ferais plus économique mais est ce que avec 1 couche dapré , 2 couches de peintures et de vernis sa tiendrais ? 58.gif

J’avais peints ma meule à la Mtn grin.gif
En le faisant bien, le résultat devrait pas être trop mal.
L’avantage étant aussi le grand choix de coloris p!!

Merci de ta réponse , ouais la je viens de voir un autre post sur un autre forum le gars l’a peint a la Mtn et sa tient nikel aparament et le résultat est propre

salut,qu’est ce que tu appelle montana,ou peinture graff,quelle différence avec les autres??comme je peins pas mal a la bombe,je me renseigne.

Montana c’est une des marques de bombes de graffiti les plus connue , les bombes a graff c’est les bombes qu’on utilises pour taggé smiley.gif

ok,et elle se comporte comment sur des carénages,aussi bien qu’une bonne bombe de base a 12e,le fini est comment?

Ouais apparament sa rendrai parfaitement bien tout lisse

Sa tien mais ATTENTION a bien verni dessus parce qu’elle sèche très male (j’parle en connaissance de cause)
J’avais repeint une pièce avec, mais même au bout de 2 jours quand je touchais la pièce j’en avais plein les pattes
Après j’ai foutu du verni et c’était nikel
MAIS si de l’essence coule dessus :confused: c’est pas top ou verni bien (plusieurs couches)

Merci du conseil , je vais passer 2 ou 3 couches smiley.gif

euh desoler de te contredir steffcz mais une bombe a graff et faite pour secher tres vite et ne pas avoir de couleure qui coule

le graff est une chose ilégale qui doit etre fait dans des breff delait pour pas se fair caller
et ne doit etre infassable je sais plus combien sa SNCF a du depensser d’argent pour effacer tous le train et acheter de produit speciaux tellement le couleur tien et est de bonne calité

sur se je ferai confiance a peindre a la bombe a graff

(je pratique le graff )