Peinture à la bombe sur jantes : Est-ce que ça tient ? | Durabilité, couches, marque Motip

voila je voulais savoir si la peinture a al bombe tient sur les jantes ? je compte passer 2couches biensur et la marque de la bombe motip je pense 002.gif

Je sais pas si sa tien mais si tu regarde bien! tu peux trouver des peinture special jante en magasin

ok 58.gif j’irais voir sa demain alors 002.gif

la peinture en bombe sa tiens nickel sur les jantes si tu le fais bien comme il faut , un pote à moi a peint ses jantes depuis 2 ans et tiens toujours nickel 002.gif

ok 58.gif a toi wink.gif

Begbraz l’a fais et superbe boulot et sa tient mp le si tu veux 002.gif

Citation :
Begbraz l'a fais et superbe boulot et sa tient mp le si tu veux 002.gif

ok 58.gif 002.gif

Je fais des bombes si tu veut .

Ensuite , si les jantes sont bien dégraisser et apprêter , la peinture tiendras si la qualiter de la bombe et la .

Hey les gars…
A savoir s’il parle pas de jante à rayon , sinon c’est tout autre chose …

ouais les jantes a rayon ! Sacré boulot. smiley.gif

Moi j’ai une question J’ai des jante allu Sa tiendrais?

Bonsoir,

Désolé de remonter le sujet, mais je voulais me renseigner sur la peinture de jante.

Si je nettoie correctement ma jante (un grand coup de jet d’eau pour commencer, et ensuite à la brosse à dent), et que j’applique peinture+vernis, est-ce que ça tiendra ?

Merci.

Il vaudrait mieux poncer wink.gif

Sur une jante à rayon ? shocked.gif

Je suis pas sorti de l’auberge là…

bien sure poncer au 600 apraiter poncer l’apret au 800 a l’eau et peindre a savoir que je lai fait avec de l’apret en bombe et de la peinture en bombe sur deux trois pièces de ma derbi et ca tien pas au carcher donc je dis la bombe ca vaudra jamais le pistolet en cabine

le karcher est pas fait pour nettoyer une moto undecided.gif vaut mieux laver à la main 002.gif
puis si bien peint et bien vernis sa devrait tenir en nettoyant à la main aussi

Ouais mais s’il faut décaper et tout sad.gif

J’ai une bombe de peinture noire et une bombe de vernis que j’avais acheté pour…

bah au pire tu achete une bombe d’appret tu ponce ta peinture au 600 tu apprete ponce au 800 pein en noir si le noir est brillant tu le ponce au 1000 juste pour casser le brillant qu’il soit mate et aprés vernis et nikel 002.gif

Noir brillant, mais je veux pas de noir mat wink.gif

Sachant que je n’ai pas de peinture actuellement sur la jante, j’aurais donc en théorie ça à faire :
-nettoyage
-appret
-ponçage
-peinture
-vernis
-peinture
-vernis

Non ?

justement ponce ton noir hrillant au 1000 pour casser le brillant et avec le vernis sa va rebriller nikel,
ta jante a de la peinture si oui ponce la au 600 sinon saute cette etape
ensuite tu apprete 2-3couches tu ponce au 800 l’appret
aprés tu passe ton noir brillant que tu ponce au 1000 juste pour casser le brillant
et ensuite tu vernis ta jante le vernis tiendra grace au mini rayure du 1000 et fera briller ton noir nikel
tu as compris ?