Bonsoir!
Pensez-vous qu’une peinture faite au pinceau et de meilleur qualitée qu’a la bombe? 
Car j’ai un pote qui a repeint sa 103 en militaire et je trouve sa propre appart quelque traits apparent 
merci d’avance pour vos reponses! 
dj-wulba la repeinte au pinceau et sa fait pas trop mal moi je voudrai bien essayé de la faire au piceau car tu peu choisir la teinte et tout
a la bonbe ussi tu peux choisir ta teinte
un peinture a la bombe est mieux qu’au pinceau
j’ai testé la motip 
ben oui a la bombe c’est carrément mieux au moins a la bombe tu vois pas de trace si tu fais sbien ton boulot 
c’est comme au pistolet mais un peu moins bien quand meme 
+1 au pinceau ca fait des traces et a la bombe c est lisse 
ouai c + sur la bombe mais autant essayé
Ba je voudrait faire au pinceau car je garde un mauvais souvenir de la bombe,car je l’ai deja repeinte et sa a coulé pas mal…bref jetait pas du tout satisfait
et mon pote a eu pareille en fesant a la bombe.pourtant on n’a pas fait sa a l’arrache ,loin de la 
moi je pense qu’il vaut mieux faire la peinture à la bombe
c largement mieux a la bombe au pinceau c obliger kon voit les trait de pinceau
o faite je recherche un systeme de frein a diske pour magnum je sait c pas la rubrike
Fai le a la bombe c’est bocoup mieux 
Si sa a coulé quand tu l’avait fai c’est que tu etait trop prés ou que tu en a fai ,trop d’un coup 
+1 mon pere aussi m avai dit sa
c’est toujours mieux de faire a la bombe
mais si tu veux faire ta peinture au pinceau faut prendre une laque (hammerite) en principe on vois pas les traces mais c’est pas le meme effet qu’une bombe.
Moi j’ai repeind mon bras oscillant en noir et mes jantes en blanc au pinceau avec du hammerite et c’est bien lisse. En plus c’est un antirouille et si il y a deja de la rouille avant de repeindre il faut pas l’enlever faut juste poncer un peut.
slt 
un conseil après avoir fait ta peinture vernis la,sinon si tu tombe de l’essance dessu elle risque de se déteriorer
,ou mème simplemen avec le soleil elle rique de se faner très vite.
C’est clair, la peinture pour model réduit ça donne de bons résultats,
mais ça détéste les variations de température et l’essence!!!
Très juste olivier_34! 
faite atention a la température de la piece où vous vous mettez et des bombes aussi quand vous peigné .
L’ideal est de consever ses bombes dans une piece a temperature ambiante ( 20°C ) et que la pieces où vous allez peindre soit aussi a cet température .
Bon la température de la piece peut varier mais regarder sur les bombes c’est ecrit le mini et le maxi.
dernier conseil si vous avez mi un aprés blanc la deuxieme couche on doit encore voir un peu a travers normalement .
bas a la bonbe c’est mieux car on vois pas de trace
moi , mon cadre , on la peint o pistolet en 5min , jsuis content du resultat

Oui au pistolet c’est normal…Sa doit etre tres propre 
au pistolet c’est le mieux
Question idiote…
J’aimerais bien m’acheter un pistolet à peinture,
mais où peut-on se fournir en peinture automobile???