Peinture carrosserie pour mobylette - Magasins et disponibilité pour pistolet à peinture

Bonjour

Je suis allé à leroy merlin et ils ne vendent pas de peinture carosserie pour mettre dans un pistolet.

Connaissez vous un magasin qui en vend ?

Merci

les magasin de brico ne vende que de la peinture pour mur ou plafon avec mon pére on a pensé a un truc sé tu achéte la peinture que tu veut en bombe et tu coupe la bombe en deux avec une scie a métaux t tu verse dans la réserve du pistolet mais on s’est dit que sa allais séché trés rapidement dans la réserve du pistolet et que sa pourait etre dangereux de couper en deux car avec les gaz !!

AD :wink:

Contenu : …

Si tu as fais une tres bonne preparation avec une bonne couche d’appret et un poncage jusqu’a disons 600, tu peux obtenir de tres bons resultats avec une bombe.

La preparation de la surface est 80% du travail, la peinture n’est que 20%!

Astuce: Pour obtenir les goutelettes les plus fines possibles avec une bombe, tu la secoue bien pour 1 min, puis tu la mets dans l’eau chaude (pas trop chaude non plus car danger) pour 5 min.

Citation :
AD wink.gif

oui tout a fait titi22 a raison autodistribution on un choix de peinture énorme en tout cas moi sur REDON ya pas mal de choi mais aprés les prix ne sont peut-etre pas trés atractif chez toi !!
Citation :
[quote author=Titi22 link=topic=141585.msg1970317#msg1970317 date=1287337864]
AD wink.gif

oui tout a fait titi22 a raison autodistribution on un choix de peinture énorme en tout cas moi sur REDON ya pas mal de choi mais aprés les prix ne sont peut-etre pas trés atractif chez toi !!
[/quote]

il est ou a redon? sa m'interesse wink.gif

Salut tongue.gif

Va a la sodip.
C’est la que se serve les pro. tongue.gif wink.gif

http://www.reseauoffensivpme.org/index.php?mode=entreprise&smode=viewetab&id=17

Merci tout le monde smiley.gif

Citation :
les magasin de brico ne vende que de la peinture pour mur ou plafon avec mon pére on a pensé a un truc sé tu achéte la peinture que tu veut en bombe et tu coupe la bombe en deux avec une scie a métaux t tu verse dans la réserve du pistolet mais on s'est dit que sa allais séché trés rapidement dans la réserve du pistolet et que sa pourait etre dangereux de couper en deux car avec les gaz !!

Non surtout pas évite de faire sa c'est sous pression .
Sa va te pété à la figure et repeindre tout ton garage et toi avec smiley.gif

Et en plus niveau prix ça taxe la bombe wink.gif

Va chez un carossier

Pour en acheter ?

Citation :
Pour en acheter ?

Pour te faire la peinture, mais sa oute cher .
Pour en acheté tu vas dans les boutique automobile (feux vert, norauto...) .
Ils ont tout un rayon de peinture souvent.
Citation :
[quote author=Biscotte du 44 link=topic=141585.msg1971152#msg1971152 date=1287399807]
[quote author=Titi22 link=topic=141585.msg1970317#msg1970317 date=1287337864]
AD wink.gif

[/quote]

il est ou a redon? sa m'interesse wink.gif
[/quote]

Tu voir ou est GIFI ?

et bah il est dans cette zone la tu vas voir tu vas le voir trés rapidement il faut le controle technique des camion donc si tu voir des poid lourd s'es que s'est la

Même chez un carrossier type Renault …
Mon oncle bosse chez renault toutes les vacances il me ramene quelque pot e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png ( caméléon , noir BMW audi gris porsche e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png )
Si sa t’intéresse wink.gif

evite AD,pot de peinture trés chére

pour une mob,tu passe de la peinture polyuréthane pour une meilleur accroche

t’en aura pour pas chére

15euro le pot

Ouais je confirme que sa coute hyper cher
je pence que personne n’a du avoir du vernis a 590e le littre dans les main ^^
Moi je dit sa fais mal au c*l quand on le voit diminuer

Citation :
Ouais je confirme que sa coute hyper cher
je pence que personne n'a du avoir du vernis a 590e le littre dans les main e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png
Moi je dit sa fais mal au c*l quand on le voit diminuer

Non mais a 500 le litre si tongue.gif
Celui la je le garde pour une bonne ocaz' ^^

normal wink.gif fin moi j’en est quand je veux en gros je demande a mon oncle et il me ramène sa wink.gif
durcisseur 550€ L
vernis 590€ L
peinture …
papier de verre…