salut les riders
bon je vais me refaire la peinture sur 2 mob mais bon pour la peinture je suis un amateur 
déja je voulais savoire vos mieux peindre à la bombe ou au compréseur
(mon couzin ma dit qu’avec le comprésseur ces plus cool)je voudrais avoir votre avis?
Puis je ne ces pas comment enlever les autocolant car je pence qui ne faut pas peindre par dessus les autocolants 
puis comment on fait pour enlever la painture d’avant car j’ai une des deux 103 ou l’ancienne peinture s’enlève a l’éssence mais l’autre mob je ne ses pas du tout comment faut faire car sa ne part pas a l’essence.
Puis il faut acheter quoi comme peinture 
Et enfin j’ai vu sur un post qui fallait passer un coup de vernis après la peinture
on achète sa ou 
Et dernièrement faut faire une ou deux couche 
gné je suis un marchend d’histoire
PS j’ai rien trouver sur la fonction recherche 
okkkkkkkk
alors sa serait mieux a la bombe mais ses obliger de mettre deux couches de noire ou de blanc avant la vrai peinture qu’on veut faire???
et le vernis sa se trouve au meme magasins que la peinture 
meci titi22 pour le tuto 
C’est pas du blanc c’est de l’apprêt . Et c’est obligé si tu veut que ta peinture dur et tiennent .
Oui comme le roy merlin des magasins comme sa tu trouve 
saluttt
merci bien pour tes réponse yoan56
mais je crois que fouilllant bien tout le garage j’ai trouver une bombe de vernis
Uploaded with ImageShack.us
Savez vous si sa peut le faire pour vernire le 103 
Et sur le tuto que titi22 ma montrer diser qui faller du papier de verre de 80 est 300, mais le papier de verre c’est quoi 
C’est sa:
Merci d’avance et encore désoler du dérangement 
pour le vernis c’est bon , tois ce que tu met en photo c’est de la toile émeri (je sais pas comment ça s’écrit ) c’est comme du papier de verre (papier a poncer si tu préfère) donc tous ce que tu a mis en photos c’est bon 
salut
a ber ces impécable alors suffit juste que j’achète la peinture