Salut,
Je voudrais peindre mes jante mais j’ai quelque question a vous poser ! Les voici !
Quel grain de papier a poncer faut t’il pour poncer des jante ??
Combien de bombes d’apprets ??
Combien de bombes de peinture
Combien de bombes de vernis
Merci !
Bonne soirée !
salut à toi aussi rooo …
Salut,
1Bombe de chaque
salut à toi aussi ........
Désolé pour mon manque de polistesse !
Yoann56 Quel grain de papier ??
80 puis 60.
Ok ! Merci ! Je vais m’y attaquer dans la semaine ! Je met un +1 a yohan56 mais titi22 je peux pas t’en mettre car je t’en n’ai mis un ta l’heure
pas grave t’inquiète
ponce jusqu’à obtenir une peinture terne, pas besoin d’aller jusqu’à la ferraille
+1 rendu
Pour le papier a poncer prend du papier a poncer a eau en 600 sa ne te fait pas de rayure et sa decape bien
Ok, Bah lequel chosir papier 600 ou 80 puis 60
salbe ta jante c’est radical, plutot que de peindre sur de la vieille peinture , euh poncez au 600
Ok bah je fais poncer au 600 ! Je ne fais pas sabler
elles sont comment tes jantes ? avant de faire quoi que se soit , montre les moi.
Bah c’est des jante a baton normal ! Il sont sur mon post page 3 !
Bonjour,
Est-ce-que le papier 120 est trop gros ??
Merci de vos réponse
Up
Salut Moi je suis entran de faire ma mob 1980 XD elle es vieille est pleine de rouilles Surtout niveau jantes a baton(etoile)
Si tes jantes sont rouillier prend comme moi du 60 Ou 80 gros grains Pour enlever les point de rouilles Ou bien… Prend du papier leger comme 220 si tu a (je me suis peut etre tromper) Je crois que le 120 est un peut trop gros prend du 180 un truc comme sa devrais le faire
Moi je les fait comme sa les miennes ps je vais les peindres en blanche
j ai crée un profil Vien le voir
dégrossir au 150 , un coup de 320 ou 360. 180 pr la finition oublie vite , 120 un peu gros mais utile si surface abimée , 60 et 80 sont bien trop gros .
Tu veut une belle finition alors décaper
tout les éclat de peinture la rouille je pense
pas sur de l’aluminium avec du 120 a sec
puit du 600 a l’eau et après 800 a l’eau
une bonne couche d’apprêt encore un petit
ponçage sur l’apprêt au 800 a l’eau et après
peinture et la normalement tu a un résulta
nickel je sais beaucoup de travaille
pour un bon résultat pas le choix
merci beaucoup de vos réponse